[Jeu de rôle] Super-héros

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voici un jeu de rôle qui porte sur les super-héros.

Je vous explique :

Vous avez toujours rêver d'être un super-héros ou un ami de super-héros? Et bien devenez un super-héros dans ce monde!

Vous pouvez tous jouer, peut importe votre âge, votre sexe, etc.

Voici le formulaire : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire, peut importe si vous êtes un super-héros ou non. Les champs marqué d'un • ne sont obligatoire que si c'est un super-héros que vous êtes et les champs marqué d'un ≈ ne sont obligatoire que si vous n'êtes pas un super-héros) :

Prénom, Nom :

Nom de super-héros • :

Âge :

Sexe :

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) • :

Description de votre costume de super-héros • :

Description physique :

Caractère :

Photo * :

Histoire * :

Comment vous êtes devenu un super-héros •* :

Comment vous avez appris que votre ami(e) était un super-héros ≈* :

Excelle en quoi (math, français, science, etc.) * :

Voici maintenant le formulaire pour ceux qui veulent être des méchants : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire) :

Prénom, Nom :

Nom de super-vilain :

Âge :

Sexe :

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) * :

Description de votre costume de super-vilain/criminel :

Description physique :

Caractère :

Photo * :

Histoire * :

Pourquoi vous êtes méchant * :

Excelle en quoi (math, science, etc.) * :

Voilà! Maximum de trois personnages par personne et à la moindre question, je suis là! Dès que vous avez votre personnage, vous pouvez commencer à jouer!

Bon jeu! 😁

144 réponses
Utilisateur anonyme

Prénom, Nom : Sarah Eraser

Nom de super-héros • : Galaxie-a

Âge : 18 ans

Sexe : Fille

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) • : Contrôle la voie lacté, et peut soulever des poids lourds

Description de votre costume de super-héros • : Un costume noir avec un peu de métal, serré, et un masque noir brodé avec de la soie.

Description physique : (elle a des racines noir et des cheveux blonds) yeux verts

Caractère : Douce,loyal envers son entourage, rassurante.

Photo * :

Histoire * :

Comment vous êtes devenu un super-héros •* : Quand ses parents l'ont abandonné, ils 'ont envoyé dans la galaxie

Comment vous avez appris que votre ami(e) était un super-héros ≈* :/

Excelle en quoi (math, français, science, etc.) * : Science

Acceptée! Bienvenue! 😁

Utilisateur anonyme

Prénom, Nom : Sarah Eraser

Nom de super-héros • : Galaxie-a

Âge : 18 ans

Sexe : Fille

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) • : Contrôle la voie lacté, et peut soulever des poids lourds

Description de votre costume de super-héros • : Un costume noir avec un peu de métal, serré, et un masque noir brodé avec de la soie.

Description physique : (elle a des racines noir et des cheveux blonds) yeux verts

Caractère : Douce,loyal envers son entourage, rassurante.

Photo * :

Histoire * :

Comment vous êtes devenu un super-héros •* : Quand ses parents l'ont abandonné, ils 'ont envoyé dans la galaxie

Comment vous avez appris que votre ami(e) était un super-héros ≈* :/

Excelle en quoi (math, français, science, etc.) * : Science

Acceptée! Bienvenue! 😁

Merci ma Woumizette !

Utilisateur anonyme

~~Trois ans plus tôt~~

Sarah: *se souviens de ses parents* Comment ont ils oser !*Emparée par la furreur, elle done un coup de poings a sa porte qui se casse aussitôt* Hein ?

*Là, une grosse météorite tombe dans son toit, mais, elle parvient a la contrôler* J'ai...Des super pouvoirs ?

Utilisateur anonyme

Marie : *Grimpe sur le toit d'un immeuble de sorte à ce qu'elle soit bien vue de tout le monde.* Hmmm... Habitants de New York ! Ecoutez-moi bien.

Utilisateur anonyme

Sarah :hein ?*se retournee vers Marie

Utilisateur anonyme

Prénom, Nom : Smith Marc

Nom de super-héros • : Unseen-man

Âge : 23 ans

Sexe : H

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) • : Invisibilité

Description de votre costume de super-héros • : il porte une veste noire avec des boutons, un pantalon noir, et un chapeau.

Description physique : le nez pointu, les yeux verts, toujours sérieux, cheveux bruns foncé, avec quelques mèches rebelles.

Caractère : De nature calme et silencieuse, sérieux, il veut toujours en savoir plus, mais quand il s'agit de criminels, il agit vite.

Photo * : /

Histoire * : /

Comment vous êtes devenu un super-héros •* : A 19 ans, Marc commençait le métier de détective. Il se débrouillait bien. Il arrivait à régler toute les enquêtes. Mais un jour, à l'âge de 20 ans, alors qu'il poursuivait un des pires criminels, il tomba dans un piège. Il se retrouva plongé dans un liquide chimique. Mais, à la surprise de tous, il surviva, mais il eu un pouvoir que tout le monde ignore...

Comment vous avez appris que votre ami(e) était un super-héros ≈* : /

Excelle en quoi (math, français, science, etc.) * : Géographie

Utilisateur anonyme

Marie : Je suis... [Euh... Mais oui ! Mon pouvoir !] Dragonne ! Ce message est pour tout les "héros" de cette ville. Un nouveau criminel vient de faire surface. Mon but est un projet de vengeance. Que tout le monde m'écoute bien, car ce que je dis est une prévention. Tout ceux qui se mettront devant ma route, le payeront.

*Un homme au loin filme la scène.*

Utilisateur anonyme

Sarah: Tu sais qui je suis ? je suis Galaxia ! je t'affronte en duel!

Utilisateur anonyme

Sarah: Tu sais qui je suis ? je suis Galaxia ! je t'affronte en duel!

(Elle est sur le toit d'un immeuble.)