Bonjour! Voici un jeu de rôle qui porte sur les super-héros.
Je vous explique :
Vous avez toujours rêver d'être un super-héros ou un ami de super-héros? Et bien devenez un super-héros dans ce monde!
Vous pouvez tous jouer, peut importe votre âge, votre sexe, etc.
Voici le formulaire : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire, peut importe si vous êtes un super-héros ou non. Les champs marqué d'un • ne sont obligatoire que si c'est un super-héros que vous êtes et les champs marqué d'un ≈ ne sont obligatoire que si vous n'êtes pas un super-héros) :
Prénom, Nom :
Nom de super-héros • :
Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) • :
Description de votre costume de super-héros • :
Description physique :
Caractère :
Photo * :
Histoire * :
Comment vous êtes devenu un super-héros •* :
Comment vous avez appris que votre ami(e) était un super-héros ≈* :
Excelle en quoi (math, français, science, etc.) * :
Voici maintenant le formulaire pour ceux qui veulent être des méchants : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire) :
Prénom, Nom :
Nom de super-vilain :
Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) * :
Description de votre costume de super-vilain/criminel :
Description physique :
Caractère :
Photo * :
Histoire * :
Pourquoi vous êtes méchant * :
Excelle en quoi (math, science, etc.) * :
Voilà! Maximum de trois personnages par personne et à la moindre question, je suis là! Dès que vous avez votre personnage, vous pouvez commencer à jouer!
Sarah: *se souviens de ses parents* Comment ont ils oser !*Emparée par la furreur, elle done un coup de poings a sa porte qui se casse aussitôt* Hein ?
*Là, une grosse météorite tombe dans son toit, mais, elle parvient a la contrôler* J'ai...Des super pouvoirs ?
Marie : *Fait un rêve étrange. Elle ne pouvait pas parler, elle faisait des signes étranges pour s'exprimer. Ses camarades se moquaient d'elle. Elle ne pouvait hurler sur eux.*
~~Présent~~
Marie : *Sort de la cabane du jardin. Elle porte un sac en plastique.* [Je vais me venger.]
*Quelques minutes plus tard, Marie sort de la maison par la fenêtre de sa chambre. Elle portait d'étrange vêtements. Une robe rouge et noire, un collants noir en dentelle, des gants longs, fins et serrés noirs qui lui arrivent jusqu'au coude, un masque de rouge et noir joliment décoré. Ses cheveux étaient attachés en chignon. Elle bondit de toit en toit. Elle se faufila enfin dans un studio. Elle vola un microphone et s'enfui à toute vitesse.*
Marie : *D'un voix faible.* Mais que... MAIS QUE ?!
Mère : Marie ! Ta... Ta voix !
Marie : M... Ma voix ?
Père : Ma fille ! Enfin !
*Les parents serrèrent leur fille dans leur bras. Soulagée, Marie fut enveloppée de bonheur. Une flamme sortit de sa bouche, mais personne ne fit attention.*
~~Après quelques jours, à la maisons~~
Marie : *Soupire, soulagée d'être rentrée.* *Une flamme sort.* Mais... ? *Elle resouffle et une plus grosse flamme en sort.* HEIN ?!
Mère : *Du bas de l'escalier.* Un problème, ma chérie ?
Marie : N... Non, ça va. [J... J'ai un pouvoir ?!]
*Et elle garda ce secret pendant longtemps enfoui en elle.*
Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) * : Crache du feu
Description de votre costume de super-vilain/criminel : Elle porte un masque rouge et noir de carnaval qui cache le haut du visage. Elle a une robe noire et rouge, courte. Elle mes un collant noirs foncé en dentelle. Enfin, des bottes longues à lacets.
Description physique : Elle a les cheveux bruns, toujours bien attachés en chignon. Les yeux noisettes, la peau lisse, elle a un petit nez pointu.
Caractère : Elle aime l'action, très sportive, elle sait faire de nombreuse acrobaties. Il est furtive, rapide et silencieuse. Elle n'hésite pas à se lancer la tête le première. Elle est très coléreuse.
Photo * : /
Histoire * : A force de hurler, de crier de colère, Marie a perdu, à l'âge de 15 ans sa voix. Elle ne pouvait plus s'exprimer, voir parler de façon normale. Ça l'a démoralisée à zéro. Et cela jusqu'à ses 18 ans. Alors qu'elle conduisait une moto à la campagne, elle heurta un rocher qui la propulsa dans un rivière juste à côté. Elle est restée inconsciente, blessée, et s'est donc noyée au fond. On l'a récupérée juste à temps. Sa vie de tenait plus qu'à un fil. On a désinfecté ses blessures, pansé, lui ont fait de nombreuses opérations. Puis après 1 semaines d'efforts, elle se réveilla. Et c'est à ce moment que sa vie ne fut plus la même. Elle pouvait reparler, mais, elle avait UN POUVOIR.
Pourquoi vous êtes méchant * : Choquée par son accident, elle a gardé son secret sur son pouvoir longtemps enfoui. Puis un jour, en se rappelant des moqueries des autres quand elle tentait de parler, son étrange façon de s'exprimer, elle décida de se venger.