[Jeu de rôle] Super-héros

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voici un jeu de rôle qui porte sur les super-héros.

Je vous explique :

Vous avez toujours rêver d'être un super-héros ou un ami de super-héros? Et bien devenez un super-héros dans ce monde!

Vous pouvez tous jouer, peut importe votre âge, votre sexe, etc.

Voici le formulaire : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire, peut importe si vous êtes un super-héros ou non. Les champs marqué d'un • ne sont obligatoire que si c'est un super-héros que vous êtes et les champs marqué d'un ≈ ne sont obligatoire que si vous n'êtes pas un super-héros) :

Prénom, Nom :

Nom de super-héros • :

Âge :

Sexe :

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) • :

Description de votre costume de super-héros • :

Description physique :

Caractère :

Photo * :

Histoire * :

Comment vous êtes devenu un super-héros •* :

Comment vous avez appris que votre ami(e) était un super-héros ≈* :

Excelle en quoi (math, français, science, etc.) * :

Voici maintenant le formulaire pour ceux qui veulent être des méchants : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire) :

Prénom, Nom :

Nom de super-vilain :

Âge :

Sexe :

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) * :

Description de votre costume de super-vilain/criminel :

Description physique :

Caractère :

Photo * :

Histoire * :

Pourquoi vous êtes méchant * :

Excelle en quoi (math, science, etc.) * :

Voilà! Maximum de trois personnages par personne et à la moindre question, je suis là! Dès que vous avez votre personnage, vous pouvez commencer à jouer!

Bon jeu! 😁

144 réponses
Utilisateur anonyme

Saah: Je peux partir maintenant ?!

Vanessa : *regarde Sarah* Heu... Quoi ? Oh désoler c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que le capitaine des policiers débarque pour délivrer Dragonne. Mais... *regarde Marc* On lui fait appeler ses avocats ? On la délivre tout de suite ? On l'enferme tout de suite ?

Utilisateur anonyme

Dragonne : *Hoche la tête et le suit.* Et humm.... Tu oublie quelque chose ! *Fait clinquer ses chaines.*

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Marc : *Se frotte le menton.* J'avoue que je suis perdu... Ce policier est vraiment louche...

Utilisateur anonyme

Oliver : Ah, oui! Mais où avais-je la tête? *libère Dragonne de ses chaines*

~~~~~~~~~~~~~~~

Vanessa : Oui et il me fait vraiment penser à quelqu'un... *plaque une main contre sa bouche* OÙ ES T'IL? IL FAUT QUE J'AILLE LUI PARLER!!! *son visage devient tout rouge* Je crois que j'ai comprit! Il faut absolument le trouver!!!

Utilisateur anonyme

Dragonne : *Entends les cris.* Vite ! Ils vont nous démasquer ! *Se met à courir.*

Utilisateur anonyme

Oliver : *se mets à courir derrière Dragonne*

~~~~~~~~~~~~

Vanessa : *marmonne pour elle* Si c'est toi, Oliver, je te jure que je vais piquer une de ces crises! *reprends un ton normal* Allons-les trouver, ces deux là.

Utilisateur anonyme

Dragonne : *S'arrête brusquement et laisse Oliver passer devant elle. Elle crache ensuite du feu de sorte que le couloir soit infranchissable.*

Marc : *Aperçoit le feu.* Ils nous échappent !

Utilisateur anonyme

Vanessa : Il faut passer à travers le feu ! *Vanessa panique juste un tout petit peu*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oliver : *est habiller en Captain Element et court, suivit par Dragonne* On va allez là-bas ! *pointe une forêt, au loin*

Utilisateur anonyme

Dragonne : Pas de problème ! *Se propulse dans les airs avec du feu mais redescend vite.* Ils vont nous rattraper !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Marc : Laissez-les ! C'est inutile, ils nous ont semés.

Utilisateur anonyme

Vanessa : Je déteste devoir dire ça mais il a raison... *soupire* L'avantage c'est qu'on sait qui ils sont. Dragonne et... Captain Element.

~~~~~~~~~

Oliver : *regarde derrière lui* Non, ils vont abandonner. Bon, allons-y !

Utilisateur anonyme

Dragonne : *Hoche la tête.* La forêt n'est plus très loin. *Ils continuent leur route.*

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Marc : *Interroge un peu plus loin un policier. Reviens près de Prodigium.* Vous aviez raison, ce n'était pas le chef du commissariat. Les agents l'ont retrouvé bâillonne et ligoté dans les caves d'un immeuble voisin.