[Jeu de rôle] Super-héros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour! Voici un jeu de rôle qui porte sur les super-héros.

Je vous explique :

Vous avez toujours rêver d'être un super-héros ou un ami de super-héros? Et bien devenez un super-héros dans ce monde!

Vous pouvez tous jouer, peut importe votre âge, votre sexe, etc.

Voici le formulaire : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire, peut importe si vous êtes un super-héros ou non. Les champs marqué d'un • ne sont obligatoire que si c'est un super-héros que vous êtes et les champs marqué d'un ≈ ne sont obligatoire que si vous n'êtes pas un super-héros) :

Prénom, Nom :

Nom de super-héros • :

Âge :

Sexe :

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) • :

Description de votre costume de super-héros • :

Description physique :

Caractère :

Photo * :

Histoire * :

Comment vous êtes devenu un super-héros •* :

Comment vous avez appris que votre ami(e) était un super-héros ≈* :

Excelle en quoi (math, français, science, etc.) * :

Voici maintenant le formulaire pour ceux qui veulent être des méchants : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire) :

Prénom, Nom :

Nom de super-vilain :

Âge :

Sexe :

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) * :

Description de votre costume de super-vilain/criminel :

Description physique :

Caractère :

Photo * :

Histoire * :

Pourquoi vous êtes méchant * :

Excelle en quoi (math, science, etc.) * :

Voilà! Maximum de trois personnages par personne et à la moindre question, je suis là! Dès que vous avez votre personnage, vous pouvez commencer à jouer!

Bon jeu! 😁

144 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saah: Je peux partir maintenant ?!

Vanessa : *regarde Sarah* Heu... Quoi ? Oh désoler c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que le capitaine des policiers débarque pour délivrer Dragonne. Mais... *regarde Marc* On lui fait appeler ses avocats ? On la délivre tout de suite ? On l'enferme tout de suite ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dragonne : *Hoche la tête et le suit.* Et humm.... Tu oublie quelque chose ! *Fait clinquer ses chaines.*

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Marc : *Se frotte le menton.* J'avoue que je suis perdu... Ce policier est vraiment louche...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oliver : Ah, oui! Mais où avais-je la tête? *libère Dragonne de ses chaines*

~~~~~~~~~~~~~~~

Vanessa : Oui et il me fait vraiment penser à quelqu'un... *plaque une main contre sa bouche* OÙ ES T'IL? IL FAUT QUE J'AILLE LUI PARLER!!! *son visage devient tout rouge* Je crois que j'ai comprit! Il faut absolument le trouver!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dragonne : *Entends les cris.* Vite ! Ils vont nous démasquer ! *Se met à courir.*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oliver : *se mets à courir derrière Dragonne*

~~~~~~~~~~~~

Vanessa : *marmonne pour elle* Si c'est toi, Oliver, je te jure que je vais piquer une de ces crises! *reprends un ton normal* Allons-les trouver, ces deux là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dragonne : *S'arrête brusquement et laisse Oliver passer devant elle. Elle crache ensuite du feu de sorte que le couloir soit infranchissable.*

Marc : *Aperçoit le feu.* Ils nous échappent !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vanessa : Il faut passer à travers le feu ! *Vanessa panique juste un tout petit peu*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oliver : *est habiller en Captain Element et court, suivit par Dragonne* On va allez là-bas ! *pointe une forêt, au loin*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dragonne : Pas de problème ! *Se propulse dans les airs avec du feu mais redescend vite.* Ils vont nous rattraper !

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Marc : Laissez-les ! C'est inutile, ils nous ont semés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vanessa : Je déteste devoir dire ça mais il a raison... *soupire* L'avantage c'est qu'on sait qui ils sont. Dragonne et... Captain Element.

~~~~~~~~~

Oliver : *regarde derrière lui* Non, ils vont abandonner. Bon, allons-y !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dragonne : *Hoche la tête.* La forêt n'est plus très loin. *Ils continuent leur route.*

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Marc : *Interroge un peu plus loin un policier. Reviens près de Prodigium.* Vous aviez raison, ce n'était pas le chef du commissariat. Les agents l'ont retrouvé bâillonne et ligoté dans les caves d'un immeuble voisin.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?