~Deux ans plus tôt~
Oliver : *plaque un gars sur un mur* *lui donne un violent coup de poing en pleine face* Alors... Tu me dis pourquoi tu m'as attaquer et je te laisse tranquille, ok?
Gars : *a la respiration saccader* J'ai vue... Ton sac et je me suis dit qu'il y avait... des choses intéressante dedans. Mais pour te le voler, j'ai su qu'il fallait que je t'attaque.
Oliver : Idiot! *refrappe le gars* [Malheureusement, je peux pas l'enflammer, sinon il saurait qui je suis. Que je suis Captain Element.] Tu me laisses tranquille, ok?
*une voix de fille se fait entendre*
Fille : Hey! Toi, lâche le! *regarde Oliver* Oliver?!? *ouvre grand la bouche dont une partie est caché par un masque* Oliver...
Oliver : Quoi? Qui es-tu? *laisse partir le gars* Attends... Vanne? Non, non, non! *se frappe la tête* C'est toi, hein? Mais que fais-tu avec un pareil accoutrement?
Vanessa : *hoche lentement la tête* Oui, c'est moi. Mais que fais-tu bon sang à maltraiter ce pauvre gars?
Oliver : Vanne! *ignore sa question et court la prendre dans ses bras* C'est bon de te revoir...
Vanessa : Écoute, moi aussi je suis heureuse de te revoir mais tu ne répond pas à ma question. *se défait de l'étreinte*
Oliver : Vanessa... Je... J'ai découvert quelque chose à mon sujet. J'ai des pouvoirs.
Vanessa : Oui, moi aussi! Mais sa ne réponds pas à ma question... *a un sourire*
Oliver : *son visage deviens sombre* Il le cherchait... Mais tu as des pouvoirs, toi aussi! Quoi? Et c'est pour sa que tu es déguiser ainsi?
Vanessa : C'est mon costume de super-héroïne! Je suis Prodigium. Je... Je créer des monstres et je peux guérir n'importe quoi.
Oliver : Mais c'est génial! *a un grand sourire* Prodigium. J'aime. Mais... Enfin, moi je contrôle les quatre éléments et... je peux changer de physique! *sous les yeux de Vanessa, il change ses cheveux pour qu'ils soient vert avant de les remettre couleur normal*
Vanessa : Génial! C'est donc toi... Captain Element? *sa voix se fait inquiète* [S'il vous plait que sa ne soit pas lui...]
Oliver : C'est moi.
Vanessa : Mais tu fais du mal aux gens! On a peur de toi. Et les gens apprennent peu à peu à me connaitre. Et ils veulent que j'arrête Captain Element. Et donc toi...
Oliver : Tu ferais sa? À moi? *soupire*
Vanessa : *ses yeux se remplit de larme* Non, tu le sais bien. J'en serais incapable.
Oliver : *prends Vanne dans ses bras* *sens un sourire lui monter aux lèvres* Ça va aller... Mais, tu sais, se n'est pas parce que je suis méchant et toi gentille que nous devons arrêter de nous voir.
Vanessa : *renifle* Ouais...
~Présent~
Vanessa : *sursaute* *sors de la lune*