[Jeu de rôle] Super-héros

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voici un jeu de rôle qui porte sur les super-héros.

Je vous explique :

Vous avez toujours rêver d'être un super-héros ou un ami de super-héros? Et bien devenez un super-héros dans ce monde!

Vous pouvez tous jouer, peut importe votre âge, votre sexe, etc.

Voici le formulaire : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire, peut importe si vous êtes un super-héros ou non. Les champs marqué d'un • ne sont obligatoire que si c'est un super-héros que vous êtes et les champs marqué d'un ≈ ne sont obligatoire que si vous n'êtes pas un super-héros) :

Prénom, Nom :

Nom de super-héros • :

Âge :

Sexe :

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) • :

Description de votre costume de super-héros • :

Description physique :

Caractère :

Photo * :

Histoire * :

Comment vous êtes devenu un super-héros •* :

Comment vous avez appris que votre ami(e) était un super-héros ≈* :

Excelle en quoi (math, français, science, etc.) * :

Voici maintenant le formulaire pour ceux qui veulent être des méchants : (les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoire) :

Prénom, Nom :

Nom de super-vilain :

Âge :

Sexe :

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) * :

Description de votre costume de super-vilain/criminel :

Description physique :

Caractère :

Photo * :

Histoire * :

Pourquoi vous êtes méchant * :

Excelle en quoi (math, science, etc.) * :

Voilà! Maximum de trois personnages par personne et à la moindre question, je suis là! Dès que vous avez votre personnage, vous pouvez commencer à jouer!

Bon jeu! 😁

144 réponses
Utilisateur anonyme

Prénom, Nom : Vanessa Mikart

Nom de super-héros • : Prodigium

Âge : 18 ans

Sexe : Fille

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) • : Peut créer des monstres, peut guérir n'importe quoi

Description de votre costume de super-héros • : Porte sur une jambes un long bas noir qui lui arrive jusqu'en haut du genou. Sur l'autre jambe, elle porte un bas court qui lui arrive à la cheville. Ce bas court est noir. Ensuite, elle porte des souliers noirs dans le style "basket". Ensuite, elle porte des pantalons blancs court qui lui arrive en haut des genoux, avant le bas long. Elle porte un chandail noir sauf les coter qui sont blancs. Son chandail est à manche longue. Son visage est à moitié recouvert d'un masque blanc. Son masque couvre un oeil et la moitié de sa bouche. Le masque est fait en tissu.

Description physique : Longs cheveux bruns qu'elle a toujours en queue de cheval, elle est assez petite. Elle a la peau très pâle et ses yeux sont bruns banals.

Caractère : Rusé et intelligente. Elle sait être sérieuse mais sait aussi se détendre et rire un peu. Elle ne veux faire de mal à personne.

Photo * : (Vanessa et Oliver)

Histoire * : /

Comment vous êtes devenu un super-héros •* : À l'âge de ses 16 ans, Vanessa était dans un laboratoire, en attendant son petit ami, Oliver (je vais faire une fiche pour lui). Malheureusement, quelque chose a mal tourné, un explosion chimique et Oliver et Vanessa ont hérité de pouvoir. Vanessa a alors décider de combattre le mal mais Oliver a décider de devenir un puissant criminel. Malgré tout, ils continuent de s'aimer.

Comment vous avez appris que votre ami(e) était un super-héros ≈* : (Comment elle a appris qu'Oliver était un super-vilain) Elle a surpris Oliver en train d'attaquer des innocents et depuis, elle le sait.

Excelle en quoi (math, français, science, etc.) * : Elle excelle en mathématique.

Utilisateur anonyme

Prénom, Nom : Oliver Holso

Nom de super-vilain : Captain Element

Âge : 19 ans

Sexe : Gars

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) * : Contrôle les quatre éléments, peut avoir le physique qu'il veux (il peut changer de physique pour n'importe quoi)

Description de votre costume de super-vilain/criminel : Porte un costume noir et des bottes longues blanches. Il porte une capuche sur sa tête qui est noire.

Description physique : Ça dépend des jours mais il est née les cheveux noirs, la peau foncée, les yeux verts, grand.

Caractère : Méchant, déteste tout le monde sauf Vanessa. Il est prêt à tout pour elle mais sinon, son obsession c'est d'être un des seuls à avoir des super-pouvoirs. Il travaille parfois avec d'autre criminel.

Photo * : /

Histoire * : /

Pourquoi vous êtes méchant * : Il veux être le seul et unique à pouvoir avec Vanessa car il a peur que les autres fasse du mal à Vanessa. Et il a un caractère de cochon, alors...

Excelle en quoi (math, science, etc.) * : Science

Utilisateur anonyme

~Deux ans plus tôt~

Oliver : *plaque un gars sur un mur* *lui donne un violent coup de poing en pleine face* Alors... Tu me dis pourquoi tu m'as attaquer et je te laisse tranquille, ok?

Gars : *a la respiration saccader* J'ai vue... Ton sac et je me suis dit qu'il y avait... des choses intéressante dedans. Mais pour te le voler, j'ai su qu'il fallait que je t'attaque.

Oliver : Idiot! *refrappe le gars* [Malheureusement, je peux pas l'enflammer, sinon il saurait qui je suis. Que je suis Captain Element.] Tu me laisses tranquille, ok?

*une voix de fille se fait entendre*

Fille : Hey! Toi, lâche le! *regarde Oliver* Oliver?!? *ouvre grand la bouche dont une partie est caché par un masque* Oliver...

Oliver : Quoi? Qui es-tu? *laisse partir le gars* Attends... Vanne? Non, non, non! *se frappe la tête* C'est toi, hein? Mais que fais-tu avec un pareil accoutrement?

Vanessa : *hoche lentement la tête* Oui, c'est moi. Mais que fais-tu bon sang à maltraiter ce pauvre gars?

Oliver : Vanne! *ignore sa question et court la prendre dans ses bras* C'est bon de te revoir...

Vanessa : Écoute, moi aussi je suis heureuse de te revoir mais tu ne répond pas à ma question. *se défait de l'étreinte*

Oliver : Vanessa... Je... J'ai découvert quelque chose à mon sujet. J'ai des pouvoirs.

Vanessa : Oui, moi aussi! Mais sa ne réponds pas à ma question... *a un sourire*

Oliver : *son visage deviens sombre* Il le cherchait... Mais tu as des pouvoirs, toi aussi! Quoi? Et c'est pour sa que tu es déguiser ainsi?

Vanessa : C'est mon costume de super-héroïne! Je suis Prodigium. Je... Je créer des monstres et je peux guérir n'importe quoi.

Oliver : Mais c'est génial! *a un grand sourire* Prodigium. J'aime. Mais... Enfin, moi je contrôle les quatre éléments et... je peux changer de physique! *sous les yeux de Vanessa, il change ses cheveux pour qu'ils soient vert avant de les remettre couleur normal*

Vanessa : Génial! C'est donc toi... Captain Element? *sa voix se fait inquiète* [S'il vous plait que sa ne soit pas lui...]

Oliver : C'est moi.

Vanessa : Mais tu fais du mal aux gens! On a peur de toi. Et les gens apprennent peu à peu à me connaitre. Et ils veulent que j'arrête Captain Element. Et donc toi...

Oliver : Tu ferais sa? À moi? *soupire*

Vanessa : *ses yeux se remplit de larme* Non, tu le sais bien. J'en serais incapable.

Oliver : *prends Vanne dans ses bras* *sens un sourire lui monter aux lèvres* Ça va aller... Mais, tu sais, se n'est pas parce que je suis méchant et toi gentille que nous devons arrêter de nous voir.

Vanessa : *renifle* Ouais...

~Présent~

Vanessa : *sursaute* *sors de la lune*

Utilisateur anonyme

Prénom, Nom : Marie Gane

Nom de super-vilain : Dragonne

Âge : 19 ans

Sexe : F

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) * : Crache du feu

Description de votre costume de super-vilain/criminel : Elle porte un masque rouge et noir de carnaval qui cache le haut du visage. Elle a une robe noire et rouge, courte. Elle mes un collant noirs foncé en dentelle. Enfin, des bottes longues à lacets.

Description physique : Elle a les cheveux bruns, toujours bien attachés en chignon. Les yeux noisettes, la peau lisse, elle a un petit nez pointu.

Caractère : Elle aime l'action, très sportive, elle sait faire de nombreuse acrobaties. Il est furtive, rapide et silencieuse. Elle n'hésite pas à se lancer la tête le première. Elle est très coléreuse.

Photo * : /

Histoire * : A force de hurler, de crier de colère, Marie a perdu, à l'âge de 15 ans sa voix. Elle ne pouvait plus s'exprimer, voir parler de façon normale. Ça l'a démoralisée à zéro. Et cela jusqu'à ses 18 ans. Alors qu'elle conduisait une moto à la campagne, elle heurta un rocher qui la propulsa dans un rivière juste à côté. Elle est restée inconsciente, blessée, et s'est donc noyée au fond. On l'a récupérée juste à temps. Sa vie de tenait plus qu'à un fil. On a désinfecté ses blessures, pansé, lui ont fait de nombreuses opérations. Puis après 1 semaines d'efforts, elle se réveilla. Et c'est à ce moment que sa vie ne fut plus la même. Elle pouvait reparler, mais, elle avait UN POUVOIR.

Pourquoi vous êtes méchant * : Choquée par son accident, elle a gardé son secret sur son pouvoir longtemps enfoui. Puis un jour, en se rappelant des moqueries des autres quand elle tentait de parler, son étrange façon de s'exprimer, elle décida de se venger.

Excelle en quoi (math, science, etc.) * : Sport

Son masque :

Sa robe :

Ses bottes :

Utilisateur anonyme

Prénom, Nom : Marie Gane

Nom de super-vilain : Dragonne

Âge : 19 ans

Sexe : F

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) * : Crache du feu

Description de votre costume de super-vilain/criminel : Elle porte un masque rouge et noir de carnaval qui cache le haut du visage. Elle a une robe noire et rouge, courte. Elle mes un collant noirs foncé en dentelle. Enfin, des bottes longues à lacets.

Description physique : Elle a les cheveux bruns, toujours bien attachés en chignon. Les yeux noisettes, la peau lisse, elle a un petit nez pointu.

Caractère : Elle aime l'action, très sportive, elle sait faire de nombreuse acrobaties. Il est furtive, rapide et silencieuse. Elle n'hésite pas à se lancer la tête le première. Elle est très coléreuse.

Photo * : /

Histoire * : A force de hurler, de crier de colère, Marie a perdu, à l'âge de 15 ans sa voix. Elle ne pouvait plus s'exprimer, voir parler de façon normale. Ça l'a démoralisée à zéro. Et cela jusqu'à ses 18 ans. Alors qu'elle conduisait une moto à la campagne, elle heurta un rocher qui la propulsa dans un rivière juste à côté. Elle est restée inconsciente, blessée, et s'est donc noyée au fond. On l'a récupérée juste à temps. Sa vie de tenait plus qu'à un fil. On a désinfecté ses blessures, pansé, lui ont fait de nombreuses opérations. Puis après 1 semaines d'efforts, elle se réveilla. Et c'est à ce moment que sa vie ne fut plus la même. Elle pouvait reparler, mais, elle avait UN POUVOIR.

Pourquoi vous êtes méchant * : Choquée par son accident, elle a gardé son secret sur son pouvoir longtemps enfoui. Puis un jour, en se rappelant des moqueries des autres quand elle tentait de parler, son étrange façon de s'exprimer, elle décida de se venger.

Excelle en quoi (math, science, etc.) * : Sport

Son masque :

Sa robe :

Ses bottes :

Bienvenue parmis nous! 😁

Utilisateur anonyme

Merci ! ^^

Je rajoute dans le déguisement des gants noirs serrés et fins qui lui arrivent jusqu'au-dessus des coudes.

Utilisateur anonyme

Prénom, Nom : Sarah Eraser

Nom de super-héros • : Galaxie-a

Âge : 18 ans

Sexe : Fille

Super-pouvoir (max de deux super-pouvoirs) • : Contrôle la voie lacté, et peut soulever des poids lourds

Description de votre costume de super-héros • : Un costume noir avec un peu de métal, serré, et un masque noir brodé avec de la soie.

Description physique : (elle a des racines noir et des cheveux blonds) yeux verts

Caractère : Douce,loyal envers son entourage, rassurante.

Photo * :

Histoire * :

Comment vous êtes devenu un super-héros •* : Quand ses parents l'ont abandonné, ils 'ont envoyé dans la galaxie

Comment vous avez appris que votre ami(e) était un super-héros ≈* :/

Excelle en quoi (math, français, science, etc.) * : Science

Utilisateur anonyme

(ne fais pas attention a la femme)

Utilisateur anonyme

~~Un an plutôt~~

Marie : *D'un voix faible.* Mais que... MAIS QUE ?!

Mère : Marie ! Ta... Ta voix !

Marie : M... Ma voix ?

Père : Ma fille ! Enfin !

*Les parents serrèrent leur fille dans leur bras. Soulagée, Marie fut enveloppée de bonheur. Une flamme sortit de sa bouche, mais personne ne fit attention.*

~~Après quelques jours, à la maisons~~

Marie : *Soupire, soulagée d'être rentrée.* *Une flamme sort.* Mais... ? *Elle resouffle et une plus grosse flamme en sort.* HEIN ?!

Mère : *Du bas de l'escalier.* Un problème, ma chérie ?

Marie : N... Non, ça va. [J... J'ai un pouvoir ?!]

*Et elle garda ce secret pendant longtemps enfoui en elle.*

Utilisateur anonyme

~~Un jour~~

Marie : *Fait un rêve étrange. Elle ne pouvait pas parler, elle faisait des signes étranges pour s'exprimer. Ses camarades se moquaient d'elle. Elle ne pouvait hurler sur eux.*

~~Présent~~

Marie : *Sort de la cabane du jardin. Elle porte un sac en plastique.* [Je vais me venger.]

*Quelques minutes plus tard, Marie sort de la maison par la fenêtre de sa chambre. Elle portait d'étrange vêtements. Une robe rouge et noire, un collants noir en dentelle, des gants longs, fins et serrés noirs qui lui arrivent jusqu'au coude, un masque de rouge et noir joliment décoré. Ses cheveux étaient attachés en chignon. Elle bondit de toit en toit. Elle se faufila enfin dans un studio. Elle vola un microphone et s'enfui à toute vitesse.*