jeu de role 1

Utilisateur anonyme

Bonjours, et bienvenu dans mon premier jeu de rôle !

Pour ce jeu de rôle, je serais le maitre du jeu (je vous dirigerais tout au long de l'aventure) il n'y aura que cinq place, inscrivez vous vite !

pour vous inscrire c'est facile :

Prénom :

Sexe :

Race :

Age :

Photo :

introduction :

Dans un monde ou la race humaine n'existe que dans les légendes... Les change-forme de toute race sont en danger... cinq aventurier doive être trouver afin de détruire des créatures ni morte ni vivante...

Race :

Homme-chat : capable de voir dans le noir,il est très petit (il ne mesure pas plus d'un mètre)

Homme-renard : ne mesure que vingt centimètre de plus que l'homme-chat, il est capable de parcourir de longue distance

Homme-guépard : mesure 1m70 peut courir vite sur de courte distance

Homme-rat :mesure 80cm empoisonne l’ennemi toute les 2 morsures

Homme-lézard : taille aussi varié que celle d'un homme, il a la capacité de pouvoir respirer sous l'eau

Homme-loup : Race très grande (1m95) il est plus puissant la nuit et encor plus lors d'une pleine lune

Homme-kangourou : de bonne taille (1m80) il peut sauter a une longueur de 2m

9 réponses
Utilisateur anonyme

(Excuse moi cette intrusion mais ce jeu ressemble trop a celui que j'ai créer avec Kaito...)

Utilisateur anonyme

Un ExEmPlE de présentation (qui ne prend aucune place)

Prénom : Elia

Sexe : femme

Race : Femme-renarde

Age : 23 ans

Photo :

Utilisateur anonyme

désoler... le votre n'est pas un jeu de rôle si ? ce n'est pas pareille

Utilisateur anonyme

(Si c'est un jeu de rôle (Ou RPG si tu préfères) ^^ Mais ce n'est pas grave tu ne savais pas ^^)

(Je vais arrêter de pourrir ton jeu et je vais partir , en tout cas tu sera tjrs la bienvenue sur notre jeu ^^)

(Au revoir ^^)

Utilisateur anonyme

oki merci et encor désoler !

Utilisateur anonyme

accepter ! (trop mimi la photo !)

Utilisateur anonyme

Coucou je m'inscris

Prénom:maximus

Sexe: homme

Race: homme oiseau

Âge: 103 ans

Photo:

Utilisateur anonyme

C'est bien !

je dois juste ajouter la particularité de cette race que tu a inventer

Homme-Oiseau : Peut voler(sur de courte distance) vit extrêmement longtemps

Utilisateur anonyme

OK