Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: comment ça par sa faute?! Elle a pas dit à James de venir! Donc non c'est pas de sa faute! Je comprend trés bien pourquoi elle a refuser l'aide de James car elle ne fais confiance qu'a Kazuo! Une fois j'ai touché son dos, elle a dit qu'elle avait mal et je lui ai dit d'en parler a quelun, elle a en a parlé à Kazuo! Et quand on a vu ses ailes tout a l'heure, j'ai repensé à ça et je me suis dit que si elle a voulu les montrer que à Kazuo c'est parce qu'elle lui fait confiance! Kazuo savait déjà a propos de ses ailes! Et quand il s'est énervé contre elle, elle a été choqué car elle voulait que lui aussi lui fasse confiance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *les ronces commence a s'entortiller autour de ses bras* Elle n'as pas dit a Kazuo de venir non plus ! Y'en a marre ! MARRE ! *ses yeux deviennent de plus en rouges* ELLE A TOUJOURS BESOIN DE QUELQU'UN , ET SI UNE AUTRE PERSONNE VIENT LA VOIR , ELLE SE FAIT REJETER ! ELLE A PAS BESOIN D'AIDE EN VRAI , RÉFLÉCHIS ! ELLE EST AMOUREUSE ET ELLE VEUT ATTIRER L'ATTENTION !

James : *il cherche toujours Sakura* SAKURA ? SAKUUUUUUURAAAAAAAAA ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senri : *ne voit plus grand chose, elle ne voit plus que du noir, comme si quelqu'un se met devant elle, elle cligne plusieurs fois des yeux mais toujours rien. La haine que Lana ressent, lui fait perdre l'équilibre. Une ombre est posée enfaite devant elle, une ombre qui se nourrit d'haine et l'affaiblit*.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace; Sakura est quelqun de très mystérieux et je pense que c'est la première fois qu'elle fait confiance à quelqun! Met toi à sa place! Tu es tout le temps avec Kazuo! Elle veut l'aider, elle se fait rejeter alors que toi non!! Comment tu réagirais à sa place?!!! (serre les poings)

Sakura (entend James) Non...non....(crie) Non!!! (s'envole dans les airs en serrant les poings)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Oula , attention , faut pas énerver Sakura , elle va nous faire une crise...Pff...Si il la rejette c'est qu'il veut pas lui en parler ! Point !

James : *entends Sakura* Sakura ? *gémit* *commence a courir en regardant en l'air , il ne la voit pas*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (des larmes coulent, elle regarde en bas et voit James)

Jace: (serre les poings et l'ignore) Kazuo...on y va ou pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Pfff....Et un plus elle a un quémandeur a sa place...Tss...

James : Saku...*une larme lui tombe dessus , il lève la tête* SAKURA ! SAKURA ! *Saute pour attirer son attention* (il est en loup)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (soupir et atterit devant lui)

Jace: Arrête Lana..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Non , trop tard...*se sent animée d'une haine incontrôlable , elle essaye de se calmer*

James : Sakura ! *saute et aboi , heureux de la retrouver* Allez-viens , il faut rentrer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: Non...je ne rentrerais pas...si c'est pour être invisible non merci...on ne se soucie de moi qu'au moment où je pars...

Jace: (soupir)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?