Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
James : Elle veut être seule...*soupir* Bon Ok , je vais chercher Sakura et je vous laisse un peu parler...Bon...*il entraine Lana un peu plus loin et lui raconte ce qu'il s'est passer*
Lana : *ouvre de grands yeux* E-et pourquoi tu me le dis a m-moi ?
James : Pour que tu lui dis , moi je vais chercher Sakura...*part en courant vers la foret*
Lana : *cela la met dans une colère noire* ELLE COMMENCE A SAOULER LA ! JAMES S'EST PRIS UNE BOULE DE FEUX PAR SA FAUTE , ET EN PLUS ELLE LUI A DIT DE PARTIR ! ELLE VA ARRETER UN PEU , VA LA CHERCHER SI TU VEUX , MAIS C'EST GRAVE LA ! *Ses yeux deviennent un peu rouges et des ronces sortent de ses mains , mais la haine fait qu'elle n'a pas mal , même si le sang coule*