Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Jace (se léve) n'empéche elle était pressé de nous quitter Sakura...je sais pas pourquoi...peut être des problémes de filles...(lol) t'es sur que tu veux pas qu'on reste avec eux?
Sakura (voix intérieur: comment j'ai envie de voler..., mais ils vont me voir..., elle soupir et touche ses ailes)
* Kazuo rentre dans le café se mets devant Makoto et Aïden puis dit *
Kazuo : On reste....avec vous....* se tourne et regarde Jace * on a plus de chances de survie....* entend le crie d'un démon * il commence à se faire tard...les démons vont bientôt sortir de leurs planque...
* Kazuo rentre dans le café se mets devant Makoto et Aïden puis dit *
Kazuo : On reste....avec vous....* se tourne et regarde Jace * on a plus de chances de survie....* entend le crie d'un démon * il commence à se faire tard...les démons vont bientôt sortir de leurs planque...
Aïden : Ok.. *pensif* Faudrait trouver un lieu sûr pour passer la nuit... comme un hôtel abandonné
Jace: parles en plutot a monsieur je sais tout de ça...mais t'inquiete pas chui pas comme ça (lui fait un clin d'oeil et le suit) nous revoila! (sourit puis entend le démon) mais...et Sakura?! J'espére qu'elle est bien planqué! Pourquoi elle est pas resté? Raah les filles...
Sakura (n'a pa entendu le démon, elle est assis par terre, caché et joue avec sa corde, ses ailes toujours déplié)