Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

âge :

sexe :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shizuo * comprend ce que dit James * : J'aime pas les personnes qui me manque de respect... * soupir *, pourquoi faut-il que les lycans soit si sauvages....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *langage animal* Pfff...Bah déjà tu lui parle autrement , et on en reparlera des lycans !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (comprend ce que dit James quand il est en loup) James...laisse le parler...Je ne suis pas la seule a avoir des ailes?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Shizuo envoya une boule de flamme bleues sur James ce qui l'envoya à 10 mètres *

Shizuo : ce n'est pas pour rien que je suis le plus fort des démons... * tire la langue *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : Je le laisserai te parler si il change de ton...C'est un privilège de te parler , alors il va se tenir a carreaux ! *puis il sent une masse le projeter , et il s’écroule , évanouit et en sang*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shizuo : non, tu n'est pas la seule ! C'est le démon du ciel qui ta fait ce dons...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Non c'est pas a cause de toi....Pourquoi tu t'excuse ?
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (ouvre grand les yeux) un..un démon...? (se paralysie) mais pourquoi...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazuo : excuse moi de t'apporter des problèmes...

Shizuo : mouai...enfin, ne t'imagines pas des trucs....toi t'es qu'une batarde entre un humain et un démon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senri : *s'assoit essayant de se calmer*

Pensées : Le laisse pas t'énerver... Il n'en vaut pas la peine... Un *** comme lui.... *fixe sans le vouloir Jace perdu dans ses pensées*.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?