Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (s'approche de Kazuo) Kazuo...je suis aussi un demi démon...et j'ai réussi a passer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* des larmes coulent *

Kazuo : S-Sa veut dire que je suis plus qu'un demi démon....et que je suis une menace * détourne le regard pour pas que les autres le voit pleurer *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana *avec flegme , a Sakura* Ok alors toi tu vas te calmer direct , je ne parle pas de ça ! *lui lance un regard noir*

James : Oh calmez-vous vous deux ! Vous allez vous disputer longtemps la ?!

Lana : *A James* On t'as sonner toi ? *commence a s’énerver , des ronces commencent a pousser dans ses mains , elle serre les poings , cela lui fait atrocement mal*

James : Tss...*regarde Sakura* Tu viens...Sakura c'est sa ? *sourit puis jette un regard mauvais a Lana*

Lana : *son regard s'emplit de haine a cause de la colère et la douleur , elle soutint le regard de James*

(Oui mais toi tu en a un , sa prends moins de temps ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Pff...*regarde Sakura*

Pense : Bravo les mots de réconforts...

Lana : Non...Tu es pas une menace...

Pense : Moi par contre...*regarde les paumes de ses mains , du sang commence a couler , elle mets ses mains dans ses poches*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.

.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (ignore Lana et dit a James) oui c'est Sakura...(puis se tourne vers Kazuo) non Kazuo! T'es pas une menace!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazuo * regarde Sakura et sert les poins * quesque tu en sais ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Vui vui).

Senri : Non, c'est faux ! Tu n'es pas une menace Kazuo ! *Sèche ses larmes* calme toi Kazuo...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (surprise, recule un peu face a son ton puis elle s'envole dans les airs, une larme coule)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kazuo ignore Senri et part *

Kida : Kazuo attends ! * le rejoint *

* Kazuo se retourne *

Kazuo : dégage Kida !

* Kida couine *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?