Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

âge :

sexe :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazuo : ce n'est pas grave....* sourit *. Et toi comment tu as su pour tes origines de....demi-démons * sourit un peu gêné *

( t'inquiète j'ai bientôt fini :P. J'ai trouver des persos trop class ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Bah...Ma mère me le répéter souvent...Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ma mère...Mais je me souviens de ça *fait un petit sourire* Et toi ? Des souvenirs...D'avant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Chou , tout ce que tu trouves c'est class XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazuo : J-Je n'ais pas de parents....* il se rappelle d'un moment où il était enchaîner *. J'ai vécu dans un orphelinat....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(coucou Kaito! :) )

Sakura (marche tête basse, elle ne sait pas oú aller)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Oh....Excuse moi...*coupable*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazuo : ce n'est pas grave * sourit* j'ai fait de belle rencontre !

( salut Adeline :P )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Ah bon ? *lui sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: comme moi! (sourit et taquine Kazuo)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les Akumas élémentaires ( dieux des démons, c'est moi qui décide qui joue qui ^^". Et si vous souhaitez jouer un Akumas envoyez moi un MP ).

Shizuo, démon du feu :

Shizuo est le démon du feu et celui qui dirige les autres démons. Il a des yeux rouges, et contrôle les flammes bleues et rouges. Il est le père de Kazuo mais personne n'est au courant sauf lui. Il ne ressemble pas du tout à son fils et veut toujours tout détruire. Il paraît jeune car les démons ne vieillissent pas ^^.

Hiroyi, démon de la nature :

Hiyori est un démon qui contrôle la nature, elle n'aime pas faire du mal au gens et protège ses frères démons. Il parait qu'elle est la mère d'une demi démon :P. Elle a les cheveux marron et les yeux violet.

Akame, démon du ciel :

Akame, est une jeune femme qui se dit être un démon, mais, c'est plus un ange déchus qu'autres chose. Elle a des ailes noir et contrôle le vent. Il ne faut pas l'embêter. Elle a des cheveux blancs et des yeux rouges.

Toru, maître loup :

Toru est le chef des lycans. Il est plutôt joueur et se transforme en un loup noir et géant. Il aime tout les démons. (Gaaras, Serpents géants,ect...) Il a les cheveux noir et les yeux rouge.

Yuki, démons de la givre :

Yuki est un démon de la glace. Elle a les cheveux blancs et les yeux bleues.

Aomi, démon du rêve :

C'est un démon particulier qui contrôle les rêves.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi je joue Shizuo ^^. Si vous voulez jouer un démon envoyez un MP.

Ps : pas deux Akumas par personnes !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?