Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( on va dans l'école abandonné en passant par le désert en dessous du grand pont :P )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ouais , enfin on va passer par la , car oublie pas que Lana a l'endroit a montrer aussi ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je pensé que l'endroit était l'école ^^, ce serais chouette d'avoir une bases hanté ! Question d'effrayer nos personnages )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ouais mais bébé Shocolat va faire des cauchemars :-( ).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Mais moi je pense que ça pourrait rapprocher nos perso').

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Mais moi aussi j'avais prévu des trucs *) Au pire on dit que c'est a cote de l’école ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ok ^^ , par contre j'ai des photo pour les fantômes manga et vous aller flipper XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Tu mets des photos, je dégage de suite ! Dj'à que j'entendais des bruits la nuit !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah ouais , montreeeeeuuuuhhhh !!!!)

Les adolescents passent sous le pont et arrivent vers l’école , Lana baisse les yeux et accélère le pas devant la vieille bâtisse

Lana : On est bientôt arriver...Toujours en vie ? *rit un peu*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( non, je ne vais pas montrer, ce sont des images violente et vraiment traumatisante tirer d'un manga que j'ai regarder à 10 ans alors que c'était moins de 16 ans XD )

* Kazuo regarder Lana * : Kazuo : quesque tu fais ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?