Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Sakura: (a suivu toute la conversation, elle dit à Lana) mais comment le sais tu que c'est un demi démon? (je rappelle que Sakura est aussi un demi démon mais elle ne le sais pas)
Sakura (ouvre grand les yeux puis redevient normal, elle regarde son physique, elle est gothique, elle ne sourit pas comme d'hab) et alors? C'est pas parce qu'on est différent qu'on est demi démon...
Sakura (ne sourit toujours pas, non pas qu'elle est vexé mais c'est son habitude, donc elle fait un peu peur) alors comment vois tu qu'on est différent autrement...?
Sakura: (la regarde bizarre, elle a du mal a croire qu'elle est un semi démon comme Kazuo, voix intérieur: c'est peut être pour ça que je le trouve différent des autres et que je lui fais confiance car il est pareil que moi..., elle est perdu dans ses pensées)
Senri : *Ne dit rien, face à la question de Makoto, perdu dans ses pensées*
Pensées : Alors, soit il est méfiant pour une bonne cause, soit pas... Dans tout les cas je n'aurais pas dut l'insulter d'imbécile... *soupir, elle remet en cause son acte*