Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ok, Kaito je peux supprimer Seika ?et, bien sur, à la place je fais un nouveau personnage ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kazuo sert les poins *

Kazuo : je ne sais pas à quoi tu joue, démon ! Mais en tout cas....Ne me dit plus jamais que je suis comme toi !

* Une une lueur rouge apparaît dans ses yeux * Ne me dit plus jamais que je suis un démon compris ?!

* Kida retient Kazuo *

Kida : Calme toi Kazuo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui biensûr :P, c'est ton perso tu en fait ce que tu veux ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : T'es pas un démon....Et moi non plus....Et j'ai un nom....*lui lance un regard noir*

Pense : Toutes les personnes que j'ai croisé m'ont toujours traitée comme un monstre....Le suis-je vraiment ? *elle soupir tristement*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazuo : Tss....c'est ça...va voir ailleurs si j'y suis ! * continu sa route, Kida le suit et dit aurevoir tristement à Lana et Leiko *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( d'accord merci ^^)

Présentation :

-Nom: Ashe ( se prononce Aïche)

-description ( physiques ): Ses yeux sont bleus lagon et ses cheveux bleu glace . Elle est grande et mince. Quand on la touche, elle est très froide à cause de son pouvoir.

-description ( moral ): Enfant, Ashe était d'un tempérament rêveur.. Alors qu'Ashe n'avait que quinze ans, sa mère fut tuée, elle prit la décision douloureuse de ne pas chercher vengeance .Elle en garda un souvenir récurant, à tel point qu'elle peut exploser à tout moment.. Elle n'aime pas tuer mais préfère aider et aimer. Par contre, elle n'hésitera pas à blesser les personnes qui ne méritent pas la vie. Attentionnée et parfois naïve, elle fait passer les autres avant elle. Elle est très vive et très dynamique..

-Armes : Arc de givre

-Capacité ( Physique, dons, ect....):

Elle maîtrise l'élément de givre.

Munie de ses flèches givrées et de son arc, si la flèche vous touche elle sera difficile à enlever, de plus, elle vous gélera la partie du corps touchée. Elle peut aussi geler à volonté ce qu'elle touche.

-Photos :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( accepté ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aika: *regarde la scène*

Pense : Oula...

Aiko : *renifle Kazuo et Kida avec insistance*

(Kaito , sa te dérange si Aiko, grace a son 6 eme sens peut détecter les demis démons ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(non pas du tout :P )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Et toi regarde bien en toi se que tu es...Et retiens bien mon nom aussi...*commence a s'énerver*

Leiko : *suit Kida et Kazuo du regard*

Aika: *suit Kazuo , elle veut lui parler et n'en a pas peur* Hey attends ! *commence a courir*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?