Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Senri : *Se sent observer. Elle tousse légèrement intimidé, elle fait pousser sa frange jusqu'aux yeux, elle voit Lana arracher les griffes du démon* (ça ne te dérange pas ?)
(Non tkt , juste qu'elle s'en mêle pas lol (je rigole , tu fais ce que tu veux avec ton perso ^^)
Lana et Leiko ont arracher toutes les griffes, Lana s'assoit et sort une bouteille d'eau de sa poche , elle donne a boire a Leiko dans ses mains puis boit*
Lana : Bon...Faut encore le transporter...*elle fabrique un grands sac en racine souples avec son pouvoir , puis elle en fabrique un deuxième , plus petit et elle commence a mettre la peau , les griffes , les dents et les pics dans les sacs*
Lana *n'entends pas ce que dit Senri , elle a fini de tout mettre dans les sacs , puis elle s'approche de Kazuo , Kida , Senri , James , Jace , Sakura , Ginny , Ron et je crois que c'est tout* Vous cherchez un endroit pour vivre sans que les démons vous attaquent c'est sa ? *pense a ce que lui a dit Kida*
Lana *n'entends pas ce que dit Senri , elle a fini de tout mettre dans les sacs , puis elle s'approche de Kazuo , Kida , Senri , James , Jace , Sakura , Ginny , Ron et je crois que c'est tout* Vous cherchez un endroit pour vivre sans que les démons vous attaquent c'est sa ? *pense a ce que lui a dit Kida*