Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Akame: ne l'écoute pas! On a bientot fini, tu ne dois pas te laisser faire par lui!
Sakura (se léve et se retourne) James?! (sa tête lui fait atrocement mal) aie....(elle ferme les yeux)
Akame: je ne laisserai personne gacher ce que je fais! (elle provoque un coup de vent, Sakura tombe et se cogne la tête, elle s'évanouit, Akame la prend dans ses bras et s'éléve dans les airs)
Jace (se met devant lui) hey! (le prend par les épaules et le fait bouger légérement)
Sakura (se réveille doucement)
Akame: comment va tu Sakura?
Sakura (cligne des yeux plusieurs fois puis regarde Akame) je..je...(sa tête lui fait mal, elle crie et met une main sur sa tête en fermant les yeux, elle les rouvre et fait un sourire de démon) je vais bien, ma tante...
Akame (fait un grand sourire, fier d'elle) tu vas voir, ce n'est que le début aprés tu seras comme moi...
Pense : Pourquoi elle ne m'a pas fait confiance ? Je ne suis pas sur qu'on puisse être en couple si il n'y a pas de confiance...*Tourmenter par tant de questions , il s’arrête le regard dans le lointain*
Akame: je vais t'aider...je vais te donner un peu de mon pouvoir ça ira mieux ainsi...(la regarde et pose ses mains sur sa tête, elle ferme les yeux elle appuie ses pouces sur le front de Sakura)
Sakura (crie de douleur car elle reçoit par force, un pouvoir dans son esprit)