Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (se retourne) oh on attend que le temps passe...(laisse un blanc puis rigole un peu) jplaisante, on se planque des démons...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senrie : Dans un cafe....? *Sa frange reprend forme. Elle ne sourit pas*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: ben ouais...(se rapproche d'elle) c'est vaste et il y a beaucoup de places...et puis (murmure) les démons cherchent pas trop dans ces endroits...enfin je pense...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senrie : *Pour la première fois elle cherche à rester avec des personnes* J'peux rester ici ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: euh.. Ben ouais! Si t'es pas un demon, tu peux! (fait un grand sourire)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senrie : *s'assoit et sort son carnet, elle commence à dessiner. Elle dessine la lune pleine avec des loups qui hurlent* Et si je le suis à moitié ? *Ne lache pas des yeux son dessin qu'elle dessine*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (veut faire connaissance, car il adore parler aux gens) et sinon c'est quoi ton nom? (regarde son dessin) joli coup de crayon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senrie : Ce qui est sur c'est que je ne suis pas La fille sans prénom... J'aurais tellement voulus ne pas en avoir, etre "personne", mais malheureusement j'ai un prénom mais pas de souvenirs.... Senrie, *elle regarde son dessin sans rien dire et quelques larmes tombent...*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: tout le monde est chamboulé parce ce qu'il s'est passé et malgré le passé qu'on a traversé, le plus important c'est de se concentrer sur le futur...(c'est beau cette phrase! *-*) et si on se réunit tous, on pourra retrouver une vie normal sans démon (lui touche la main pour la rassurer)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sernie j-je... *enlève brutalement sa main et se lève* je le sais. Mais là n'est pas le problème... *Retourne à son dessin* ton nom ? *Termine le dessin*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?