Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

âge :

sexe :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (continu de marcher, elle voit Aïden, elle s'arrête et le regarde, sérieuse)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( new perso ^^ )

Nom : Makoto

âge : 18 ans

sexe : garçon

description ( physique ) : maigre et grand, cheveux rouge, yeux jaunes.

description ( moral ) : un vrai psychopathe, sadique et cruelle en verre les gens qu'il estime faible.

Armes : un poignard et un couteaux.

Capacité ( dons,ect....) : il arrive à voir les mauvaise intention des gens.

images :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (continu de marcher, elle voit Aïden, elle s'arrête et le regarde, sérieuse)

Aïden : *lève la tête* *voit Sakura* *ne comprend pas sur le coup* B-bonsoir *se lève calmement*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Makoto voit Sakura et Aïden, il lance un couteau prêts des pieds de Sakura *

Makoto : Bonjour ! * sourit *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (ne bouge pas, elle ne sourit pas, avec son allure gothique elle fait peur) Salut...(se retourne en voyant le couteau à ses pieds, elle fusille Makoto du regard et ne dit rien)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je déconnecte bientôt )

Aïden : *Pense : C'est peut-être une .. vision* Tu sais ce qu'il s'est passé ici ? *regarde Makoto* *ne dit rien* *le regarde de haut en bas puis soupire*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kazuo et Jace arrive à tué le loup *

Kazuo : *essoufflé * E-Encore....u-un....démon.... * prend une épée que le loup avait accroché à lui *. Une épée?

* la donne à Jace * Tiens, elle pourra te servir * sourit *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Makoto : * arrive prêts des deux adolescent et récupère son couteau et regarde Sakura puis sursaute *. Ouah, je ne jamais vu une fille aussi terrifiante que toi * rigole *. De loin vous paressez faible vous deux....et quand on se rapproche....vous paressez encore plus faible ! * rigole puis regarde Aïden et lui tend la main *. Moi c'est Makoto !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: Non...(regarde séverrement Aïden puis regarde Makoto et ne dit rien, elle serre les poings et les dents)

Jace (regarde l'épée et la prend) Merci mec! (tire son poignard de la cuisse du loup, il est plein de sang) Pff, jvais encore m'amuser à le nettoyer...(rigole)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Makoto : * arrive prêts des deux adolescent et récupère son couteau et regarde Sakura puis sursaute *. Ouah, je ne jamais vu une fille aussi terrifiante que toi * rigole *. De loin vous paressez faible vous deux....et quand on se rapproche....vous paressez encore plus faible ! * rigole puis regarde Aïden et lui tend la main *. Moi c'est Makoto !

Aïden : *regarde sa main* *puis regarde Makoto* Et toi ton esprit est faible *lui sert la main fort* *met ses mains dans ses poches*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?