Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Makoto * la regarde dans les yeux puis chuchote * écoute moi bien...si tu veux que je t'apprenne des choses...tu dois arrêter de me parler avec cette aire...* ne sourit pas *. Je n'ais jamais connu une fille aussi chiante que toi !
Kazuo * lui sourit *
* Shizu s'approche de Kazuo puis miaule *
Kazuo : arrête ton cinéma Shizuo !
Shizu : C-Comment il fait ?! Je venais seulement demander des caresses moi !
( Laita est une fille ? Si oui, Yume et Laita peuvent devenir amie ? ^^ )
Makoto : * sourit * tu es beaucoup plus belle quand tu prends un air professionnel et sérieux...déjà, si tu veux hypnotiser quelqu'un, tu dois montrer que tu es sûre de toi * sourit *. Ton pouvoir est beaucoup plus puissant que tu ne le pense ma belle ! * sourire carnassier. Il se lève et commence à partir puis se retourne et regarde Lou* Je pense que j'ai enfin trouver quelqu'un qui me ressemble * tire la langue et continue son chemin *
Shizucat : MIA ! Je sais qu'il n'est pas débile ! C'est le fils de...laisse tomber...mia...
Kazuo * prend le chat dans ses bras *. Pourquoi tu es revenu ? * regarde le chat dans les yeux *
Makoto : je ne pensais que tu étais sérieuse quand tu disais que tu voulais t'entraîner avec moi...* la regarde sérieusement *
Shizu : différent de moi mais pas de sa mère * sourit *. Mais tu ne peux pas comprendre, tu ne l'as jamais vu...Mia...* regarde Kazuo puis mets sa patte sur le front de Kazuo *
Kazuo : * soupir puis se tourne vers Lana * je pense que je vais le garder...* sourit doucement *