Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Description ( physiques ) : De taille moyenne, élancé, a un visage fin mais un corps légèrement musclé, elle a des yeux bleu azur, des cheveux long et blond ( sa rime ^^ ), elle a une longue cicatrice dans le dos dus a sont secret.
Description ( moral ) : Manipulatrice, sans-gène, égoïste, hautaine, arrogante ... Tout ça me décrit parfaitement. Se battre ? Non, moi, je me bat avec les mots, je manipule, je rabaisse. Mes mots sont aussi dur qu'un coup de couteau mais si vous m'attaquez, ne pensez pas que je resterai sans rien faire. Car oui, je me bats très bien ! Draguer ? Que c'est amusant, j' aimes voir les garcons tombés sous mon charme et puis les abandonnes. Les laissant seuls avec leur coeur brisé. Jouer avec les sentiments est si amusant pour moi. Faîte moi confiance mais ce sera à votre perte ! Mon nom l'indique bien ... Je n'ai pas d'amis, pas d'alliés, je suis né seule et mourra seule. Pour moi, ils sont tous des ennemis. Tu les hais ceux qui ont étaient heureux, pourquoi eux et pas moi ? Et donc, je les fais tous souffrir pour leur faire ressentir tout ce que j' ai enduré durant ce temps. Aussi, je suis très franche et si on me saoule je le dis de suite, je dis haut et fort ce que je penses des autres et je me fiches de les blessés. Pourquoi ? Pourquoi ce caractère ? Tous sa à cause d'un lourd secret...
Armes : Un couteau, petit et discret mais efficace.
Capacité ( Physique, dons, ect....) : De créer de la tristesse, en disant de simple phrase.