Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *n'entends toujours pas et continue de marcher*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (court le plus vite qu'elle peut, elle court mais ne sais pas oú elle va)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *se retrouve face a une falaise , il soupire et se retourne pour faire demi tour , mais le paysage vient de changer*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (regarde autour d'elle puis s'arrête essouflé) quelle idiote je fais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : Heu...Je...*regarde le ciel qui est devenu noir d'encre* J-je suis...Ou ? *commence a paniquer*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: peut être qu'il est retourné auprés des autres...(regarde autour d'elle, elle ne sait pas quelle direction prendre, elle regarde ses ailes et soupir) tant pis...(elle les déplient et s'éléve doucement en l'air) doucement...doucement..( elle vole doucement malgré la douleur de son aile)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : O-oula...*il se transforme en loup et hurle a la mort , espérant faire venir ses amis...Mais les seules personnes que se hurlement attirera , se seront les ''autres'' de cet autre monde...Les habitant de ce monde parallèle...*

(Bien ou bien mon idée ? :P)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Chibi ? :c)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(en faite il est dans un autre monde? ^^, seul?)

Sakura (vole doucement au dessus des arbres puis voit Lana et Kazuo, elles vont vers eux et atterit a coté d'eux) excusez moi...vous avez vu James?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : H-heu non ...Il est partit ?

(Ouaip , dans un monde parallèle et le reste de l'histoire...Mystère :P)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?