Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kida renifle le café *

Kida : Makoto....Aïden....Jace.....Sakura....Kazuo....et un autre que je connaît pas * rigole en parlant de Ron *.

Comme je vous l'ais dit je suis un informateur, donc je vous ais un peu espionner * rigole *

Makoto : Aïden, faut pas le garder....primo, c'est un démon, deusio, il nous espionne depuis le début et on a rien vu ! * regarde Kida * En plus, il garde son caractère de chien même transformer en humain....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Quel son les pouvoirs déjà pris ^^ ? )

(Quant à moi, Téléportation et lire dans les pensées)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kida reprend une apparence humaine et saute sur Aïden et lui fait un câlin. Il s'arrête et le regarde avec ses grands yeux jaunes *

Kida : Yo les gens ! * sourit avec ses dents pointues *. Je me présente,* se redresse * Kida, Démons de rang supérieur 1 ! Types informateur ! Et vous êtes ? * rigole *. Ah....au faite....désolé pour la bave....

Aïden : *surpris* *sursaute* Ah salut..! moi c'est Aïden ^^ pas grave pour la bave *s'essuit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Quel son les pouvoirs déjà pris ^^ ? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kida reprend une apparence humaine et saute sur Aïden et lui fait un câlin. Il s'arrête et le regarde avec ses grands yeux jaunes *

Kida : Yo les gens ! * sourit avec ses dents pointues *. Je me présente,* se redresse * Kida, Démons de rang supérieur 1 ! Types informateur ! Et vous êtes ? * rigole *. Ah....au faite....désolé pour la bave....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kida renifle Aïden avec son grand museau et le lèche. Aïden est mouillé par la bave de la tête au pieds XD *

Makoto : Il...est peut-être en train de feinter pour nous manger après * sort son couteau *

Kida en langage de loup : je vous entend....

¨

Aïden : *sourit amusé* Mais non, il est gentil ^^ *l'effleure doucement la joue de la main* (Ok.. XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Seika: *sort du centre commercial puis marche en direction d'un immeuble et grimpe dessus, une fois arrivée en haut elle s'assoit et observe la "ville" *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( au café, et il y a un loup géant qui garde l'entrée XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kida renifle Aïden avec son grand museau et le lèche. Aïden est mouillé par la bave de la tête au pieds XD *

Makoto : Il...est peut-être en train de feinter pour nous manger après * sort son couteau *

Kida en langage de loup : je vous entend....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kida en voyant le gun d'Aïden se couche, il n'attaque plus et fait sa toilette *

Makoto : I-Il est sérieux ?!

Aïden : *ne comprend pas* Hein ? *s'approche tout doucement de Kida*

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?