Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Sakura (regarde James) c'est ma tante...(regarde Akame)
Akame: étant de la même famille tu peux trés bien voir si je suis sincére ou pas...(regarde Sakura dans les yeux)
Sakura (la regarde, elle voit de la sincérité dans ses yeux, elle essaye de tirer les plantes, mais ces égratinures se réouvrent, du sang coule, elle s'arrête un instant pour regarder ses mains puis continue a esayer d'enlever les plantes) même si vous avez essayer de faire de moi un être horrible, vous êtes avant tout un membre de ma famille, j'ai déja abandonné mes parents pensant qu'ils étaient horrible mais ils voulaient me protéger...je veux plus abandonner ma famille...
Sakura: James...c'est un membre de ma famille...je la libére juste, a coniditon...(regarde Akame) que vous ne vous approchaez plus de James, ni de moi...
Akame: ...d'accord...
Sakura: si jamais vous recommencer j'irai voir cette femme qui vous a fait ça..
Sakura: (soupir) James...elle me la promis...je sais qu'elle ne changera pas et continuera de faire le mal autour d'elle...mais elle ne s'en prendra plus a nous 2...(le regarde) je sais que tu penses que je ne te fais pas confiance James...mais c'est tout le contraire...c'est juste que pardois je réfléchis aux possibilités...stp...fait moi confiance..