Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Sakura: pardon...pardon...(pose sa tête sur l'épaule de James)
Akame: les plantes sont controlé par toi, si tu t'en vas, elles aussi s'en vont, il faudra bien un moment oú tu partira, tu ne peux pas rester éternellement a mes cotés...a moins que je suis une bonne compagnie (sourit)
Jace: d'accord...(sourit) bon, ben je te laisse! (sourit et cherche Aika)
(pour info Lana et James/Sakura ne se trouvent pas au même endroit ^^')
Jace (sourit) bien, la derniére fois tu voulais jouer et je t'avais dit une autre fois, es tu toujours disponible? (sourit)
Akame: j'aimerais lui parler...
Sakura (regarde James puis se détache de lui, elle va vers Akame, hésitante et mefiante, elle.ne dit rien)
Akame: n'ai pas peur, je ne peux rien faire ainsi...Sakura je suis désolé pour ce que je t'ai fait subir, je voulais que tu me ressemble mais hélas je ne peux pas te forcer a choisir ton camp...
Sakura (la regarde, elle ne sait pas encore trés bien si elle est vraiment sincére ou pas)