Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
James : *après un long moment , se retire et la regarde dans les yeux*
Hiyori : *sourit et regarde Akame* Tiens, prends sa dans ta face sale thon...*A Shizucat* Tu dois aimer le thon toi...Tu veux la bouffer ? Sa nous fera des vacances *caresse le chat*
Jace: bah bravo! (rigole) t'inquiête aprés ce ne sera qu'un lointain souvenir (rigole)
Akame: (léve les yeux au ciel) ta pas intérêt a faire ça...
Sakura (baisse le regard, honteuse) je comprend que tu veuille pas me pardonner...ce coup ci j'ai été trop loin...(regarde le cou de James et le touche, il a une trace rouge du a sa corde qu'elle avait plaqué sur lui)
Sakura (le regarde d'un air triste) pourtant tu devrais, j'ai réussi a te faire mal...alors que j'ai fait en sorte de m'eloigner pour éviter ça, j'ai fait tout le contraire..(met ses mains sur ses yeux)