Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Shizucat : moui, je sais * tire la langue et se frotte à Hiyori *. Par contre...mia, j'aurais besoin de toi, mia...pour réussir à survivre, mia...* lui fait les yeux doux et se dirige vers son cadavre pour récupérer son couteau *. Peut-être quand me tuant, mia, encore un fois,mia, je me réincarnerais en un autre animal ! MIA !
Shizucat : MIA ! ça va ! J'ai pas la rage ! * grimpe sur l'épaule d'Hiyori * je peux faire un très bon animal de compagnie...Mia...* jette la couteau à terre et regarde Hiyori *. De toute façon, Mia, mes pouvoirs ne marche pas sous cette forme...quand un démon meurt, il se réincarne en un animal, mia, et ses pouvoirs aussi change,mia....je me demande quel sont les miens actuellement, Mia...* tire la langue *