Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazuo * regarde son père mort sur le sol puis il regarde Lana *. Fait ce que tu veux sa m'est égal...* il part en marchant dans le sens inverse puis commence à courir. Il s'arrête puis donne un coup de points dans un arbre *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Kazuo...*se sent coupable , elle soupire et s'approche de Shizuo , elle le soigne , elle sent son pouls qui redevient normal , il ne s'est pas encore réveiller*

Lana : *a Hiyori* Faite lui promettre de ne pas s'approcher de nous...*puis elle part en courant* KAZUOOO ?! T'ES OU ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Shizuo ne se réveille toujours pas et son coeur ne bats de nouveau plus *

* Kazuo entend Lana *

Kazuo : JE SUIS LA ! * lui fait signe *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Kazuo ! *court vers lui* Sa va ?

Hiyori : *soupir* Et voici la triste mort de Shizuo...Déroulez le tapis rouge , faites venir les croque morts et les femmes qui pleurent...*ironique*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazuo : je ne sais pas trop...cette histoire avec Shizuo, j-je la trouve bizarres...* réfléchit * comment un démon peut mourir aussi facilement ?! J'y comprends rien !

* Un petit chat au pelage rouge et avec un immense collier ( celui de Shizuo ) arrive prêt de Hiyori *

Shizucat ( Jeux de mots XD ) : je sais que je suis mort mais pas la peine de faire venir toute ces personnes pour moi * miaule et parle télépathiquement avec Hiyori ( langage démon :P )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *incline la tête* Je ne sais pas...C'est vrai que c'est...Étrange...

Hiyori : *n'est pas choquer* C’était de l'ironie , t'imagine pas qu'autant de personne vont se déplacer pour toi...Les seules personnes qui viendront seront les bestioles de la foret qui vont grignoter ton cadavre...Si elles veulent d'un type pourri jusqu’à la moelle comme toi...

(Ptdr , et le prix du chat le plus blazer du monde et attribuer a...SHIZUCAT ! XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( XD exactement !!! )

Kazuo : ce n'est pas trop grave...* sourit à Lana *

Shizucat : Miouai...je peux mianger mon corps miia même !!! ( le langage des chat est composé de BEAUCOUP de MIA XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana *lui sourit et l'embrasse doucement*

Hiyori : Tu es ecoeurant...

(Ah bon ? J'avais pas remarquer XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *en loup , se dirige vers Laita*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : Tais toi voyons !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?