Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *arrive sur le lieu de la bagarre , il se cache dans un buisson*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Shizuo sert le points et ses flammes noirs et rouges apparaissent *

Shizuo : Mamie veut se battre ?! Je crois que ta fille va se sentir seule après...je crois qu'elle va même détesté Kazuo parce que son père à tué ses deux parents * ricane *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiyori : Ma fille , elle , a un cœur ! *elle se jette sur lui et fais apparaitre une ''corde de ronces'' entre ses mains , mais ses ronces sont différentes , elles on un drôle d’éclat , elle sont plus lourdes , elle sont incassables (Pan dans les dents) , il n'y a qu'elle qui peut les maitriser et les faire disparaitre (On en rajoute une couche ptdr) , elle ne fait pas attention a ces ronces différentes et enroule la ''corde'' au cou de Shizuo, la haine la consume* MAMIE ?! JE VAIS ENFIN POUVOIR ME VENGER ! *Resserre l’étreinte*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Shizuo se sent étrangler il ne bouge plus et dit d'une voix douce et gentil mais pleine de regrets :

Shizuo : Excuse... moi...Asuna...je n'ais pas pu protéger... notre fils.. * puis il s'adresse à Hiyori en sortant un petit couteau de son manteau *. J-J'ai fait plein...de....chose détestable...Hiyo...mais rend moi un dernier....service...veille sur mon fils...* il sourit et une larme coule. Il sert sa main contre le couteau et se poignarde *

( Je pleure...XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Pour de vrai ? *) )

Hiyori : *soupire* Je peux pas faire sa...*desserre l’étreinte et les ronces disparaissent*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Attends , c'est pas fini je te rassure)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( j'ai eu peur XD ! Parce que si c'est fini....Shizuo c'est Poignarder pour rien !!!! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiyori : *se concentre*

Lana : *elle était blotti contre Kazuo , puis ils disparaissent et apparaissent face a Hiyori*

Lana Qu-que...?

Hiyori : Lana...

Lana : Comment vous connaissez mon nom ?!

Hiyori : Je t'expliquerai...Mais soigne-le , j'en suis incapable...*montre Shizuo*

Lana : *regarde Shizuo et le reconnait* Mais...

Hiyori : Lana...Stp...

Lana : *regarde Kazuo , pour elle c'est lui qui doit choisir , puisque c'est son père et qu'ils n’étaient pas en tres bons termes*

Hiyori : *soupir mais ne dit rien , elle observe Shizuo*

Pense : Pas encore mort...Dépêche toi Lana ! Prends un choix , vite !

Lana : *regarde Kazuo , elle est terrorisée et incapable de prendre ce choix par elle-même*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( j'ai eu peur XD ! Parce que si c'est fini....Shizuo c'est Poignarder pour rien !!!! )

(Ptdr , t'as eu peur hein ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ptdr , t'as eu peur hein ?)

(Ptn , chuis conne , tu viens de le dire *) )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?