Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
* Shizuo retourne en arrière vers Akame, Hiyori et Sakura *
Shizuo : j'ai changé d’avis en faite * rigole puis jette une boule de feu sur Hiyori. Il profite qu'Hiyori soit distraite par son attaque pour la prendre par le cou *. Finalement je crois que ton idée est meilleurs que celle d'hiyori, Akame * sourire démoniaque *
Hiyori : JE VAIS TE TUER ! *Ses yeux redeviennent rouges sang , elle attrape Shizuo par la gorge et entortille son cou de ronces qui se resserrent de plus en plus* NE T'ATTAQUE JAMAIS A MOI , JE SUIS PLUS PUISSANTE QUE CE QUE TU NE CROIS !*Elle lui saute dessus et le plaque au sol , elle fait sortir des racines solides qui le maintienne a terre* Tu vois de quoi elle est capable la grand mere ?! *elle fait un sourire carnassier qui laisse apparaitre ses dents pointues et font se plisser ses yeux rouges , des ronces sortent de ses mains et s'enrouent autour de Shizuo*
Lana : *au bout d'un long moment , elle se retire et le regarde dans le fond des yeux*
Hiyori : *regarde Sakura et redevient normale* Ton petit copain te cherche...
James : Je suis James...Et c'est une histoire qui ne te regarde pas...Au revoir...*il entends Hiyori et Shizuo se battre et court vers cette direction*
Hiyori : *voit le sourire d'Akame et entre dans une colère folle , elle fait pousser des plantes qui recouvrent toute la tête d'Akame* La c'est mieux , on voit moins ta face de thon...C'est plus agréable !
* Kazuo la regarde il est ému * ( Il est très émotifs XD ! )
* Shizuo rigole puit fait apparaître des flammes noir et rouge qui consuma entièrement les ronces d'Hiyori. Les yeux de Shizuo étaient Rouges *
Shizuo : ne...me..PARLE PLUS JAMAIS COMME SA ! COMPRIS ?! il y a un temps où vous me respectiez...Tu crois pouvoir me battre ? Alors que j'ai déjà tué presque toute les misérables humains avec mes flammes * il a un sourire démoniaque *. D'ailleurs...si tu crois vraiment que tu peux me rendre sensible, tu te trompe...j'ai déjà tué ton mari et maintenant tu veux que je te tue toi ?!