Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( merchi ^^ !!!! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Non , Hiyori et Laita ne se connaissent pas et tu n'es même pas au courant de ce qu'il se passe)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: (ne dit rien, comme si elle perdait son energie, elle parait faible)

Jace (va a coté de James et murmure) qu'est ce qui se passe?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akame: Shizuo! Aide moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Alors

Sakura est sous l'emprise d'Akame (qui est sa tante) , Akame lui a effacer tout souvenir d'elle et James pour en faire un démon a tuer , Hiyori essaye d'aider Sakura , la Hiyori a emprisonner Sakura et Akame avec des plantes et (toujours grâce au plantes) absorbe le pouvoir (La maitrise du vent) , et la part de démon que Akame a ''transmit'' a Sakura de force , James est seul dans la foret , énerver car Sakura ne lui a pas fait confiance et a suivi Akame)

(Voila , je pense que tu arriveras a suivre , au pire demande moi plus de détails ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(James est seul en foret la ^^)

Hiyori : SHIZUO JE TE DÉFENDS DE L'AIDER ! ET TOI ANGE DÉCHU JE TE DÉFENDS DE PARLER !ET QUAND ON EST PAS UN VRAI DÉMON , ON NE TUTOIE PAS LES ''GRANDS'' ! *Fait pousser d'autres ronces autour de son cou et resserre l’étreinte*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ah je croyais qu'il etait encore avec Akame tout ça ^^', bon on dit que Jace est parti a la recherche de James ^^')

Akame (n'arrive plus a parler et regarde Shizuo d'un air suppliant)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiyori : ET ON NE LES REGARDE PAS DANS LES YEUX NON PLUS ! *Ses pupilles deviennent rouges sang , elle a finit avec Sakura* Comment te sens-tu ? *les plantes autour de Sakura disparaissent*

James : *l'ignore*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Chibi ? :c)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (rattrape James) James!!

Sakura: (s'écroule par terre, épuisé) je...je....(sa tête lui fait encore un peu mal aprés tout ce qu'elle a eu)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?