Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
(Youyoute sa aurait était sympa de me demander avant de prendre l'image de James dans Midnight....)
(Shocolat -sans être méchante- je ne pense pas que Chou est besoin de toi pour faire ses persos XD ^^)
Lana : *se balade toute seule dans la forêt avec Leiko, elle se sent un peu triste , mais elle n'as pas peur de la nuit qui commence a se fondre dans la cime des arbres*
Leiko: *langage chien* J'ai faim ! *baisse les oreilles et regarde Lana dans les yeux*
Lana : *s'arrête et le regarde*
Leiko : *s'assoit et remue la queue , content de cette marque d'attention venant de sa maitresse*
Lana : Tu as faim c'est sa ? Tu veux manger ?
Leiko : *remue la queue , saute et aboie joyeusement en entendant le mot "manger"*
Lana : *rit* Allez , viens , on va chasser ! *se transforme en loup et court avec lui*
(Shocolat -sans être méchante- je ne pense pas que Chou est besoin de toi pour faire ses persos XD ^^)
(Nan sans blague ? Désolé mais je le prends un peu mal moi...)
Senrie : *N'attends pas la réponse de Kida, elle dessine un os avec un peu de viande dessus. Elle pose sa main droite sur l'os, ferme ses yeux. Le dessins brille et un os apparait, elle le dépose prés de Kida et se lève. Elle range ses affaires dans sa sacoche et s'en va sans regarder derrière elle*
( bonjour tout le monde ^^ ! Ne vous embrouillez pas svp ^^. Tes persos son très bien Shocolat tu as beaucoup d'imagination et Lord voulez me faire un compliment XD ! )
(Je disais sa pour rire....Ou est l'humour ici ? Humour ? Huuuuumooooooouuuuur ? Ou es-tuuuuuuuuuuu ?)
(Et j'aimerai que tu changes de ton envers moi stp...)
(Ah ok, je prends vite la mouche moi ^^ il est ou le problème avec le ton ? Je savais pas que tu rigolais ^^ désolé. Il fait nuit ou jour dans le Rp' ?)
Sakura (entend Kazuo, elle regarde en bas et le voit, elle soupir, va a l'arriére du toit, saute et atterit en douceur grace a ses ailes, elle remet son t shirt et fait le tour de la maison pour rejoindre Kazuo)