Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *il a mal a sa patte , il est perdu dans ses pensées*

Pense : Pourquoi elle ne m'a pas fait confiance une fois de plus ? Pourquoi ? *baisse la tête*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: hey...(soupir) Sakura était évanouit elle n'a pas pu se défendre...mais je suis sur qu'elle l'aurait fait...on ne la laissera pas aller vers les ténebres, d'accord?

Sakura (se réveille doucement) aie...combien de fois encore allez vous me faire perdre connaissance...?

Akame (atterit en haut d'une falaise) le temps que tu comprendras que la lumiére n'est pas aussi bien que tu le penses, tu dois oublier ce garçon, il t'empéche d'aller de l'avant...si il faut je te forcerai a l'oublier...

Sakura: vous...vous n'avez pas le droit...

Akame (se rapproche d'elle) si Sakura...si...(pose ses mains sur la tête de Sakura et provoque du vent dans la tête de Sakura, effaçant tous les souvenirs de James et elle)

Sakura (regarde dans le vide puis reléve la tête et regarde Akame)

Akame: on sera plus tranquille maintenant que tu ne penseras plus a lui...(sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *commence a être en colère* Elle ne m'a pas fait confiance ! Elle ne me fait JAMAIS confiance ! Regarde ou sa nous mène ! *part en furie dans l'autre direction*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: non c'est pas ça! (le suit) elle est sous l'emprise de cette...femme..., elle te fais confiance!! Elle t'aime et te fait confiance!! James dit pas ça...

Akame: maintenant, je vais t'apprendre le pouvoir que je t'ai transmise...(sourit)

Sakura (encore un peu sous le choc, comme si une partie d'elle avait disparue)

Akame: Sakura?

Sakura (reléve la tête) ah euh oui...

Akame: (se met a coté d'elle) place tes mains devant toi et pense a ce que tu veux faire, c'est a dire controler le vent, essaye de faire bouger cette pierre..

Sakura (se concentre et met ses mains devant elle, la pierre tremble un pej)

Akame: allez! Encore!

Sakura (ferme les yeux, la pierre tremble plus fort)

Akame: allez!! Ne baisse pas les bras!! Tu peux le faire!!

Sakura (elle rouvre les yeux, une lueur de démon se refléte dans ses yeux et la pierre est projeté au loin)

Akame: oui!! Bravo!

Sakura (ses mains tremblent, elle regarde la pierre comme si c'était son pire ennemi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : NON ! FAUT ARRÊTER UN PEU ! ELLE ÉTAIT PAS SOUS SON EMPRISE HIER! ET CE MATIN NON PLUS ! *Part en courant*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: (soupir) Sakura est un demi démon, son coté démon fait surface...mais on l'aidera! (James part, il soupir et le laisse partir)

Akame: c'est trés bien, tu dois toujours penser qu'en fasse de toi, tu as un être qui n'est pas fait pour ce monde et tu dois l'éliminer...faisons un test..oserez tu...me tuer? (la regarde)

Sakura: (regarde Akame, elle met ses mains en direction d'Akame, voix intérieur: tu n'est pas fais pour ce monde, tu ne me dirigera pas...je suis libre de choisir...,mais ses paroles ne sortent pas, elle baisse les mains et la regarde) non, tu n'es pas une menace...

Akame: j'ai vraiment cru que tu allais le faire Sakura, on a encore beaucoup de travail et là tu n'hésitera plus(sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *s'enfonce dans la foret, en furie*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (rejoint Lana) Lana...on a un probléme...

Akame: bien, je te laisse pour aujourd'hui, tu es libre (sourit) tu as bien travaillé, on se reverra demain..(s'envole)

Sakura (la regarde partir puis se met au bord de la falaise et saute dans le vide, a la derniére minute, elle déplie ses ailes et atterit en douceur)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (se proméne dans la forêt)

Jace: James est parti et Sakura va devenir dangereuse!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?