Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Pense : Pourquoi elle ne m'a pas fait confiance ? Je ne suis pas sur qu'on puisse être en couple si il n'y a pas de confiance...*Tourmenter par tant de questions , il s’arrête le regard dans le lointain*
Jace (se met devant lui) hey! (le prend par les épaules et le fait bouger légérement)
Sakura (se réveille doucement)
Akame: comment va tu Sakura?
Sakura (cligne des yeux plusieurs fois puis regarde Akame) je..je...(sa tête lui fait mal, elle crie et met une main sur sa tête en fermant les yeux, elle les rouvre et fait un sourire de démon) je vais bien, ma tante...
Akame (fait un grand sourire, fier d'elle) tu vas voir, ce n'est que le début aprés tu seras comme moi...
Akame: ne l'écoute pas! On a bientot fini, tu ne dois pas te laisser faire par lui!
Sakura (se léve et se retourne) James?! (sa tête lui fait atrocement mal) aie....(elle ferme les yeux)
Akame: je ne laisserai personne gacher ce que je fais! (elle provoque un coup de vent, Sakura tombe et se cogne la tête, elle s'évanouit, Akame la prend dans ses bras et s'éléve dans les airs)
Akame (atterit devant James avec Sakura dans les bras) je t'ai dit de rester en dehors de ça!! Elle est bientot prête et je te laisserai pas faire de Sakura un être destiné a la lumiére, sa place est auprés de moi!!! (elle serre les dents et une tempête de vent se prépare)
Sakura (toujours dans les bras d'Akame, inconsciente)
Jace: Sakura! (court vers Akame)
Akame: (d'un geste de la main le propulse en arriére) ne te méle pas de ce qui ne te regarde pas..!
Akame: (crie) sale démon!! (la tempête de vent se fait plus forte et elle propulse James plus loin) osez t'en prendre a un démon plus fort que soi?!!! (la tempête est trés forte) je ne te laisserai pas gagner!! Je reviendrai avec Sakura et elle se battrera contre toi!!! (s'éleve dans les airs avec Sakura dans les bras et se laisse pousser par le vent pour aller plus vite)