Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
James : SAKURA ! FAIT MOI CONFIANCE ! *Le vent devient de plus en plus fort et l'envoi valser contre un arbre , il se cogne la tête et s’évanouit , un filet de sang coule de sa tempe*
Sakura (n'a pas vu James, elle s'éloigne de plus en plus avec Akame, peu aprés elle atterissent dans un coin oú personne ne peut les voir, elle regarde autour d'elle)
Akame: n'ai pas peur, tu es en sécurité avec moi...(sourit) bien...j'ai découvert que tu avais un autre pouvoir...
Sakura: un autre pouvoir?
Akame: oui, tu peux dévier n'importe quel pouvoir pour qu'il ne t'atteint pas, il te sera trés utile alors je vais t'aider a le controler (sourit)
Sakura (regarde ses mains puis Akame)
Jace (cherchait James et Sakura, il voit James par terre et se precipite vers lui) James! James! Réveille toi!
Jace: James! Elle est oú?! (le prend dans ses bras) je dois trouver Lana pour qu'elle le guérisse! (court a travers la forêt)
Akame: bon commençons! Montre moi ce que tu sais faire!
Sakura: (sort sa corde)
Akame: tu ne va pas réussir a les battre (elle parle des humains mais Sakura pensent qu'elle parle des garaas)si tu n'as qu'une simple corde..(elle provoque un vent et fait venir la corde dans ses mains, elle passe sa main dessus, des petits pics sortent de la corde) c'est mieux ainsi (sourit et la lance a Sakura)
Sakura (attrape et regarde la corde, elle la tient a un endroit oú il y n'y a pas de pics)
Akame: tu peux controler oú les pics seront en touchant ta corde et en réflechissant a la maniére dont tu les veux, nombreux ou pas, grand ou pas...maintenant tue le! (fait venir une biche avec la force du vent)
Sakura: (regarde la biche et reste figé)
Akame: tu as tout ton temps pour le faire, il faut que tu te fasse confiance et que tu te surpasse...(sourit)
Jace: nous allons la retrouver! (arrive prés de Lana) Lana! Soigne le!
Sakura (n'arrive pas a bouger, elle fixe la biche)
Akame: suit ton instinct, suis ce que tu as envie de faire...
Sakura(tremble puis s'écroule) non...
Akame (soupir) je me doutais bien que tu n'y arriverai pas du premier coup...(se rapproche d'elle) ne lutte pas pour aller vers la lumiére...ce n'est pas la ton destin...je vais t'aider...(s'accroupit et la prend dans ses bras)
Akame: je vais t'aider...je vais te donner un peu de mon pouvoir ça ira mieux ainsi...(la regarde et pose ses mains sur sa tête, elle ferme les yeux elle appuie ses pouces sur le front de Sakura)
Sakura (crie de douleur car elle reçoit par force, un pouvoir dans son esprit)