Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Akame: (s'approche de James) Sakura est une demi démon et le jour est enfin arrivé oú elle devra choisir entre le bien et le mal...et je suis celle qui la formera, qui l'aidera dans son choix...(fait un sourire de démon)
Akame (rigole) voyons calme toi James...c'est quand même triste de refuser ce que nous sommes...et de devoir faire semblant qu'on n'est pas un démon, tu crois qu'elle réagirait comment si Sakura l'apprenais? (sourit) Alors, je te conseille de rester a ta place (le fusille du regard) je vais formé Sakura et quand elle reviendra, elle aura changé...(controle le vent et fait tomber James, elle rigole puis s'envole a toute vitesse)
(mais si elle vole haut, elle vole a toute vitesse ^^' et a déja disparue, et puis elle la fait tomber, le temps qu'il se reléve elle est déja partie ^^')
Sakura (est trés loin de là oú elle a laisser James, ses yeux sont rouges, elle arrive en haut d'une falaise, elle s'assoit et regarde la forêt de loin)