Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bien :) )

Haru : désolé Lana mais c'est entre Kazuo et moi * regarde sérieusement Lana puis Kazuo *

* Kazuo s'approche de Lana *

Kazuo : ne t'inquiète pas, je suis assez grand pour me débrouiller * sourit puis part avec Haru *

* Haru et Kazuo son partis un peu plus loin. Haru s'arrête prêt d'un ruisseau puis se retourne vers Kazuo *

* Yume arrive à côté de Lana *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *regarde longuement Kazuo s'éloigner avec Haru , puis elle regarde Yume sans rien dire*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy (regarde Haru et Kazuo partir)

Jace: c'est pas grave, tu es encore jeune...

(merci :), donc on reprend ^^)

Sakura: non! (ferme les yeux et met ses mains devant elle, la boule d'énergie dévie et va dans un arbre, a cause de l'électricité, l'arbre prend feu, elle rouvre les yeux et voit l'arbre en feu, elle redevient normal et regarde ses mains) c'est quoi ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lou : *en rage* Tu vas voir ! *se transforme en oiseau et s'envole loin de Sakura, elle va voir Lana et essaye de l'hypnotiser* Alors ma jolie...

Lana : *détourne le regard* Va-t-en...

Lou : Tss...*part et s'envole vers Kazuo et Haru*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aika : Ah non ! Je suis grande ! Explique moi ! *s'assoit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (n'en revient toujours pas et regarde l'arbre en feu) James!!

Jace: (soupir et sourit) d'accord...Lou est une fille qui profite des gens en les hypnotisant, c'est mal tu ne trouve pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *cherche désespérément Sakura* Sakuraaa ???!!!

Aika : Elle en profite pour faire le bien ou le mal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: elle en profite pour faire le mal...

Sakura: James!!! (n'arrive pas a bouger, elle est figé devant l'arbre en feu) qu'est ce qui s'est passé...(regarde ses mains puis l'arbre)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Haru et Kazuo voit Lou arriver *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amy (avait suivi discrétement Kazuo et Haru, elle voit Lou et elle fait apparaitre un arc et une fléche et vise Lou)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?