Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: j'vais la voir...(va voir Lou en furie et la fusille du regard) alors comme ça tu attire les gens avec ton pouvoir? Mais ça marchera pas avec moi! (la fusille du regard et serre les dents de rage)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lou : *la fixe d'un regard troublant, mais dominateur cette fois , elle dit d'une voix froide et dure* Tu vas rester a te place toi...Ok ?!

James *a Aiden* Hey, ça va mec ? Elle t'as fait quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (essaye de lutter et serre les poings, elle les serre tellement que ses mains tremblent, elle dit a contrecoeur, a cause de "l'hypnose" de Lou) d'accord...(voix intérieur: elle m'a eu cette garse...elle veut jouer? D'accord...on jouera, la fixe du regard)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bonjour :D )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(salut :) )

Aïden : J-je sais pas, j'étais comme.. *marque une pause* hypnotisé.. et je bégayais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( on peut me faire un résumé svp ? ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kaito!! Omg ça faisait longtemps!! :D, je laisse à Lord le plaisir de faire le résumé ^^ lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ouai je sais :P ! )

* Yume est toujours coincé dans le piège de Lana. Elle souffle *

Yume : svp ! Détacher moi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (entend quelqun et va vers le bruit) hey! (se precipite vers Yume) est ce que ça va?

(comment est fait le piége? ^^')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( le piège c'est les plantes de Lana :P )

* Yume voit Jace *

Yume : Je...euh...j'vais me débrouiller * détourne le regard un peu timide * Pensés : on m'attache avec des ronces puis on me demande si ça va ?!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?