Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
2) Me dire d'arrêter de penser à elle (où lui...♥)
3) Aller faire mon shopping avec... Ma mère (bah oui, nous sommes dans la réalité !)
4) Saouler ma mère (parce qu'elle veut pas m'acheter Les Bottes que j'attends ouin !)
5) Saouler ma mère (parce qu'elle veut pas m'acheter Le Téléphone que je veux ouin !)
6) Venir sur Wamiz pour me lamenter sur mon pauvre sort et faire chier les gens (Le sadisme en force 😈 !)
7) Dire à tout ceux qui m'entourent que mon dentiste est fou ---(C'est un fait ! Il m'a planté des piques dans ma bouche (plombage) ! )
8) Ne pas faire mes dev's (Thug ! De toutes façons je ne les fait jamais.)
9) Retourner faire du shopping (parce que je ne l'ais pas fini puisque j'ai saouler ma mère :D.)
10) Trouver une solution pour remettre une fille de mon école à sa place parce qu'elle me ***** sérieusement et ***** !)
11) Ne pas ranger mon sac (La routine quoi *-*)
12) Ne pas oublier de rêver (un peu quand même !)
Bon, bon, je ne vais pas vous saouler avec le reste ! Même si je sais que ma Life vous intéresse (normal je suis intéressante), et puis c'est des vac's pourris comme mentionné plus haut ! Le pire (attention) c'est que je ne vais PAS pouvoir manger de chocolats :O ! C'est cruel wesh !
Nan mais allô quoi, t'es une fille, tu mange pas de chocolats. C'est comme-ci je te disais t'es une fille, et tu mange des fruits (aucun sens... De toutes faç' je mange d'jà pas de fruits *-*) bref ! Je vous invite pas à raconter ce que vous aller faire pendant les vac's car je vais rager ^^ !
(désolé de dire ça Shocolat mais je ne vois pas l'intétêt de raconter ce genre de paroles sur le forum Wamiz qui est destiné aux animaux, surtout sur un sujet de jeu....de plus je pense que personne n'est intéressé par la vie privé des autres personnes sur ce sujet...merci...)