Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (soupir, voix intérieur: toujours à faire sa mauvaise tête...) Et ben si ça t'amuse de rester seul dans ton coin...(se retourne et continue son chemin pour rejoindre le groupe et écoute les conversations)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : Ouais , sa m'amuse...

Lana : *va s'assoir plus loin , ses mains lui font mal mais aucune ronce n'apparait, cela l’inquiète*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: (serre les dents, ayant entendu ce qu'a dit James, mais l'ignore et regarde Lana au loin)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *tourne la tête et laisse échapper une larme de douleur , elle n'a pas vu que Sakura la fixait et la vue , mais ne voulais pas prendre le risque que Kazuo la voit , ce qui l’inquièterait*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (plisse les yeux en voyant une larme de Lana couler, voix intérieur: Qu'est ce qu'elle a encore celle là...?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana

Pense : Bon...Je fais quoi...Si je pars , on risque de le remarquer...J'ai pas envie que l'on me pose des questions....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (soupir et se léve, elle va voir Lana a contrecoeur) Pourquoi tu n'en parle pas à ton copain Kazuo de ton probléme...? (la regarde sérieusement)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *sursaute puis soupir de soulagement* Parce que j'aime pas en parler....*d'un ton sans émotions , le regard dans le vague*

James : *les observes*

Pense : Tiens tiens...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: Donc tu compte rester dans ton coin et pleurer en silence sans en parler à personne? (hausse un sourcil, voix intérieur: Franchement...n'importe quoi...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Je pleure parce que j'ai mal , et non pas parce que je m’apitoie sur mon sort...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?