Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Kida : Makoto....Aïden....Jace.....Sakura....Kazuo....et un autre que je connaît pas * rigole en parlant de Ron *.
Comme je vous l'ais dit je suis un informateur, donc je vous ais un peu espionner * rigole *
Makoto : Aïden, faut pas le garder....primo, c'est un démon, deusio, il nous espionne depuis le début et on a rien vu ! * regarde Kida * En plus, il garde son caractère de chien même transformer en humain....
Aïden : *étonné que Kida sache tout ça* *à Makoto* Pour l'instant, il a rien fait de mal, et il à l'air plus sympa que toi, donc si il le souhaite, il peut rester *regarde Kida*
Description ( moral ) : Kio, est capable de tous pour des causes qu'elle estime juste et vrai. Extravertie, Kio aime le contact humain mais est très prudente et froide au premier abord. Secrète, Kio s'exprime plus par les gestes que par la parole. Elle est peu influençable, assez dominatrice mais n'a pas confiance en elle. Une moralité changeante caractérise Kio. Kio a quelque chose en elle de mystérieux, d'indéfinissable, qui attire et interpelle; possessive sans excès, il existe chez Kio une certaine pudeur dans ses sentiments. Secrète, elle n'aime pas étaler au grand jour son affectivité et sa tendresse ; mais il lui faut comprendre qu'elle doit s'exprimer totalement et se livrer davantage. . Son intuition est fine et sa séduction redoutable. Très imaginative, Kio s'emporte facilement.
Armes : Un pistolet très discret qu'elle cache dans une poche intérieur. Elle n'utilise cet arme que en cas de nécessiter.
Capacité ( Physique, dons, ect....) : Faire tomber la nuit en pleine journée, il suffit qu'elle fixe le ciel intensément.
Particularité de Kio :Il existe chez elle, un mystère qu'elle ne partage jamais complètement et qui la rend particulièrement fascinante.