Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

âge :

sexe :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( La guérison est déjà prise ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kida renifle le café *

Kida : Makoto....Aïden....Jace.....Sakura....Kazuo....et un autre que je connaît pas * rigole en parlant de Ron *.

Comme je vous l'ais dit je suis un informateur, donc je vous ais un peu espionner * rigole *

Makoto : Aïden, faut pas le garder....primo, c'est un démon, deusio, il nous espionne depuis le début et on a rien vu ! * regarde Kida * En plus, il garde son caractère de chien même transformer en humain....

Aïden : *étonné que Kida sache tout ça* *à Makoto* Pour l'instant, il a rien fait de mal, et il à l'air plus sympa que toi, donc si il le souhaite, il peut rester *regarde Kida*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Acceptée ^^ ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( accepte Shocolat, ton perso est trop class o_O !!! Oui la guérison est prise par Lord )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( La guérison est déjà prise ? )

(Par Lana de Lord je crois)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (a quand même cherché Kazuo dans la ville, il revient en courrant) hey! J'ai entendu des bruits tout va bien?! (regarde tout le monde)

Sakura (s'était lévé et était partie, tête basse)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( accepte Shocolat, ton perso est trop class o_O !!! Oui la guérison est prise par Lord )

(Non sérieux ? Ha merci :-D qu'est-ce qui te plait chez lui ^^ ? Si tu veux je peux t'aider par MP à en faire un ;) ).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kida saute Sur Aïden et le lèche *

Kida : Merci ! Merci ! Merci ! * puis il tire la langue à Makoto *

Makoto : les démons, jouent sur les mots ! Il se sert de toi !

* Kazuo Arrive en courant dans le café *

Kazuo : J'ai entendu du bruit ! Quesqu'il c'est....passé ? * regarde bizarrement Kida lécher Aïden avec une apparence humaine *, j'ai loupé un truc ?

Kida * se jette sur Kazuo * : Yo ! Moi c'est Kida !

* Kazuo le prend part la capuche et le montre à Aïden *

Kazuo : c'est qui lui ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom : Kio ( se prononce : qui-o ).

Age : 17 ans.

Sexe : Fille

Description ( physiques ) : Brune cheveux mi-long, taille moyenne, yeux vairons.

Description ( moral ) : Kio, est capable de tous pour des causes qu'elle estime juste et vrai. Extravertie, Kio aime le contact humain mais est très prudente et froide au premier abord. Secrète, Kio s'exprime plus par les gestes que par la parole. Elle est peu influençable, assez dominatrice mais n'a pas confiance en elle. Une moralité changeante caractérise Kio. Kio a quelque chose en elle de mystérieux, d'indéfinissable, qui attire et interpelle; possessive sans excès, il existe chez Kio une certaine pudeur dans ses sentiments. Secrète, elle n'aime pas étaler au grand jour son affectivité et sa tendresse ; mais il lui faut comprendre qu'elle doit s'exprimer totalement et se livrer davantage. . Son intuition est fine et sa séduction redoutable. Très imaginative, Kio s'emporte facilement.

Armes : Un pistolet très discret qu'elle cache dans une poche intérieur. Elle n'utilise cet arme que en cas de nécessiter.

Capacité ( Physique, dons, ect....) : Faire tomber la nuit en pleine journée, il suffit qu'elle fixe le ciel intensément.

Particularité de Kio :Il existe chez elle, un mystère qu'elle ne partage jamais complètement et qui la rend particulièrement fascinante.

Images :

Ses yeux :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (a quand même cherché Kazuo dans la ville, il revient en courrant) hey! J'ai entendu des bruits tout va bien?! (regarde tout le monde)

Sakura (s'était lévé et était partie, tête basse)

Aïden : *lui explique ce qu'il s'est passé*

Aïden : *s'essuie la bave* *s'approche de Kazuo* Lâche-le ! c'est pas un animal !

Pense : Quoique..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?