Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

âge :

sexe :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui évidemment ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui évidemment ! )

(ok merci !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(en faite je le fais aujourd'hui mon autre perso ^^')

Nom : Sakura (se dit Sakoura)

âge : 17 ans

sexe : femme

description ( physiques ) : très gothique, a des longs cheveux violets-noir et des yeux marrons foncés

description ( moral ) : elle fait peur sur le coup a cause de son physique, elle ne sourit presque jamais mais si quelqun apprend à la connaitre, elle est très sympa et peut même sourire

Armes : grande corde noir (pour étrangler, attraper, etc...)

Capacité ( Physique, dons, ect....) : mi-démon, mi-humaine, elle ne le sait pas, elle posséde une paire d'ailes noires dans son dos, qu'elle cache sous ses habits

Images :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Le loup géant rentre et attaque Kazuo, Kazuo sort son épée et rapide comme l'éclair il bondit sur le loup, il avait une légère flamme qui sortit de son épée et un de ses yeux qui eurent une lueur de rouge. Le loup hurla *

Kazuo : je survivrais !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (le suit puis se baisse à coté de Kazuo, il murmure tout en regardant discrétement par dessus la table) Moi c'est Jace...et toi...?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( accepté ^^ ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (le suit puis se baisse à coté de Kazuo, il murmure tout en regardant discrétement par dessus la table) Moi c'est Jace...et toi...?

( il se bat, là XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aïden : *déambule toujours* *parle fort* Hého ! Y'a quelqu'un ? *sa voix résonne*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(merci ^^, et pardon, on a envoyé presque en même temps ^^')

Jace (se reléve, prend son poignard accroché à sa ceinture et se jette aussi sur le loup, il plante son poignard dans la cuisse du loup)

Sakura (erre dans la ville, et regarde autour d'elle, elle entend Aïden, elle regarde partout et ne dit rien)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aïden : *soupir* *s'assoit sur un débris d'immeuble* *baisse la tête* C'est pas possible... je ne suis pas le seul..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?