Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Seika: *sort du centre commercial puis marche en direction d'un immeuble et grimpe dessus, une fois arrivée en haut elle s'assoit et observe la "ville" *
* Kida reprend une apparence humaine et saute sur Aïden et lui fait un câlin. Il s'arrête et le regarde avec ses grands yeux jaunes *
Kida : Yo les gens ! * sourit avec ses dents pointues *. Je me présente,* se redresse * Kida, Démons de rang supérieur 1 ! Types informateur ! Et vous êtes ? * rigole *. Ah....au faite....désolé pour la bave....
* Kida reprend une apparence humaine et saute sur Aïden et lui fait un câlin. Il s'arrête et le regarde avec ses grands yeux jaunes *
Kida : Yo les gens ! * sourit avec ses dents pointues *. Je me présente,* se redresse * Kida, Démons de rang supérieur 1 ! Types informateur ! Et vous êtes ? * rigole *. Ah....au faite....désolé pour la bave....
Aïden : *surpris* *sursaute* Ah salut..! moi c'est Aïden ^^ pas grave pour la bave *s'essuit*
Kida : Makoto....Aïden....Jace.....Sakura....Kazuo....et un autre que je connaît pas * rigole en parlant de Ron *.
Comme je vous l'ais dit je suis un informateur, donc je vous ais un peu espionner * rigole *
Makoto : Aïden, faut pas le garder....primo, c'est un démon, deusio, il nous espionne depuis le début et on a rien vu ! * regarde Kida * En plus, il garde son caractère de chien même transformer en humain....
Ces yeux/cheveux sont noirs comme l'ébène. Ses cheveux sont lisses. Elle a une frange qui (si elle le veut) peut arriver jusqu'à ses yeux. Ses lèvres sont pulpeuses et froides.
Description ( moral ) :
Elle a des problèmes mentaux. Elle se sent toujours suivit, mais elle n'a pas toujours tord. Il ya une ombre qui n'est pas la sienne qui la suit. Et qui est la cause de nombreux doutes et crises qu'elle a. Elle est humaine démon et elle ne veut pas l'assumer. Alors, elle fait des trucs d'humains qu'elle n'aime pas. Mais elle adore dessiner et la musique. Elle dessine pour le plaisir, parfois par rage. Elle est surtout très mélancolique. Elle n'est pas très sympa, ce n'est pas à cause de ces problèmes mentaux, mais plutôt à cause de son enfance. Même si elle ne se souvient de rien. Elle n'a pas appris à vivre à plusieurs. Parfois elle entend des voix et pense que sa maladie empire. Mais elle se trompe, c'est à cause de son ombre. Parfois, elle marmonne sans raison "mort" ou "souffrance. Elle est agile comme un chat. Elle n'aime que les animaux et encore. Elle à peur de la nuit.
Au finale ce n'est pas une personne si horrible que ça.. Elle ne cherche que des personnes qui veulent bien l'aimer. Quand vient la nuit, elle laisse couler quelques larmes remplit de tristesse, rage...
Armes : Nunchaku.
Capacité ( Physique, dons, ect....) : Elle ressent que très peu la douleur. Elle peut faire pousser ses cheveux à sa guise et ceux des autres, ainsi que les diminuer. Ce qu'elle dessine peut si elle le veut prend forme. Elle est humaine-démon. Elle a une ombre inconnu pour le moment qui la suit.