Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: (regarde le cercle autour d'elle et rigole un peu) vous êtes vraiment arriver a ce point là?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiyo : Réponds et c'est tout !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: mais pourquoi vous voulez savoir ça sérieux?! (se reléve difficilement et se tient fortement sur sa jambe non blessé)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiyori : *fait pousser d'autres plantes* PARCE QUE JE VEUX PROTÉGER MA FILLE ! RÉPONDS !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: votre fille?! Et ben elle vous ressemble bien! Aussi chiante que vous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hiyori : *serre les dents et se rapproche* Pardon ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: vous avez bien entendu! Je n'aime pas votre fille car elle est chiante et je ne pouvais jamais parler a celui que je faisais le plus confiance car elle était tout le temps avec!! Elle a réussi a se l'approprier, tant mieux pour elle! Elle peut le garder maintenant, car je me suis rendu compte que j'avais pas de vrai sentiments pour lui et que lui n'en avait pas en retour.. Mais ce n'est pas pour ça qu'on sera amie, je la déteste!! Tout comme vous! (déplie ses ailes et vole au dessus du cercle puis atterit doucement a l'extérieur du cercle et part en boittant)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Heu , Hiyori l'a enchainer avec des plantes , elle peut pas partir comme sa ^^'')

Hiyori : *soupir* Bref...Et j'imagine que ce type *regarde Shizuo* avec qui elle traine , c'est lui...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je pars , je re dans 1h ou plus)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ah pardon ^^', ben on dit qu'elle est toujours dans le cercle alors)

Sakura: c'est son fils oui...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?