Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kida à Aika et Makoto : on devrait sortir trouver les autres non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana :Ok...Allons-y...*lui prends la main mais n'avance pas , elle le regarde et lui sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aika : Ouais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazuo * sourit puis pense au passé de Lana * excuse moi si c'est trop personnelles mais...tu as déjà rencontrés ta famille ?

Makoto : Ouai, ok...

* Kida se transforme en loup et sort de la chambre avec aika et makoto sur son dot *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Et bien...*essaye de fouiller dans ses souvenirs* J'ai vécu avec ma mère...Mais je ne me souviens que de sa voix...Je devais être jeune...Peut on appeler sa rencontrer ? *sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: Bon on y va alors? (sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(nouveau perso! :D

Nom : Amy (se dit Aimie)

description ( physiques ) : Elle a les cheveux long et brun. Sa taille est moyenne. Elle a les yeux verts

description ( moral ) : Très énergétique. Toujours optimiste. Parfois drole. Elle sourit tout le temps. Elle était à l'orphelinat avec Kazuo et Haru, mais un jour elle s'est enfuie car elle en avait marre de toujours être enfermé dans cette orphelinat et voulait découvrir d'autres paysages car elle adore la nature. Elle continue de vivre sa vie, toute seule, espérant qu'un jour elle rencontrera d'autres personnes....Elle vit donc dans la forêt

Armes : (voir capacité)

Capacité ( Physique, dons, ect....) : Peut faire apparaitre n'importe quelle arme

Images :

ça va? ^^')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(quelqun? ^^')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Moi !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(bah alors! On répond pas? lol)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?