Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
Lana : Et bien...*essaye de fouiller dans ses souvenirs* J'ai vécu avec ma mère...Mais je ne me souviens que de sa voix...Je devais être jeune...Peut on appeler sa rencontrer ? *sourit*
description ( physiques ) : Elle a les cheveux long et brun. Sa taille est moyenne. Elle a les yeux verts
description ( moral ) : Très énergétique. Toujours optimiste. Parfois drole. Elle sourit tout le temps. Elle était à l'orphelinat avec Kazuo et Haru, mais un jour elle s'est enfuie car elle en avait marre de toujours être enfermé dans cette orphelinat et voulait découvrir d'autres paysages car elle adore la nature. Elle continue de vivre sa vie, toute seule, espérant qu'un jour elle rencontrera d'autres personnes....Elle vit donc dans la forêt
Armes : (voir capacité)
Capacité ( Physique, dons, ect....) : Peut faire apparaitre n'importe quelle arme