Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Salut les gens , je viens m'inscrire ^^ J'ai pas lu toutes les pages alors vous me direz si mes persos sont dans les règles ^^)

Nom : Lana (Oui encore XD)

Description : Cheveux noirs et yeux violets , la couleur de ses yeux varie un peu selon l'orientation de la lumière.

Caractère :Solitaire , dure a approcher , c'est une mi-humaine , mi-démon et elle le sait , elle n'aime pas être commander , elle ne parle a personne , et n'est complice qu'avec son chien , Leiko , Sous ses airs fragile , elle est remplie de haine , il ne faut pas attiser sa colère

Armes : Couteau (poignard)

Capacité ( Physique, dons, ect....) : Elle a le contrôle de la nature (plantes etc...) et elle peut se soigner

Images :

Leiko :

Leiko est un chien(croiser avec un loup) indomptable , c'est lui qui choisis ses fréquentations , il n'a pas peur de mordre et n’écoute que Lana

(Accepter ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aïden : *va voir Kazuo* On fait une Team ou pas finalement ?

(Lord, je pense qu'elle est en règle^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Second perso ^^

Nom : James

Description ( physiques ) : Blond châtain aux yeux verrons , il porte un collier avec une pierre grise , c'est cette pierre qui lui permet de se contrôler pour ne pas tout détruire si il s’énerve .

Caractère: Fougueux et indomptable , le tigre sommeille en lui (lol) il ne se fait approcher de personne , c'est un démon mais il ne le supporte pas , alors il marche en solitaire

Armes : Arc (Plus d'imagination *)

Capacité ( Physique, dons, ect....) : Il contrôle les ''animaux de feu'' (Il peut faire apparaitre un animal de feu) et comme il se déteste en démon , il a développer la capacité de se transformer en humain comme les autres a sa guise

Images :

Humain :

Démon :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je peux commencer a jouer avec mon perso Lana ou je dois attendre Chouchou ? ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(L'image de James en humain est déjà prise)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah bon ? Par qui ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Par Ron, page 14 je crois )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je pars , a demain)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Je pars , a demain)

(Ok, bonne nuit ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-Nom: Seika

-description ( physiques ): Elle as de longs cheveux beiges et ses yeux virent du rose au violet. Sur son

visage ,il y a des marques rouges qu'elle fait elle même. Elle cache ce dernier pour ne pas que l'on la reconnaisse à l'aide d'un masque évoquant la tête d'un chat. Les marques rouges de son masque brillent dans la nuit noire. Elle est mince mais assez musclée.

-description ( moral ): Assez sûre d'elle mais très timide. Elle est très agile et ne suivra jamais les mêmes opinions des autres personnes.

-Armes : Katana

-Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Le pouvoir de marcher sur les murs comme une araignée et d'y rester le temps qu'elle le désire, sans aucun effort, à sa guise.

Images :

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?