Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

âge :

sexe :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fantome : *c'est une petite fille au cheveux noirs , et aux yeux vitreux , a la peau calciner , elle a , elle aussi un sourire tailler , elle dit d'un voix vide et profonde , qui résonne* Je suis Emily...Tu veux jouer avec moi ? *elle sourit , la grande fente de son sourire tailler s’élargit , elle montre ses ciseaux et rit sadiquement*

(En mode Emily want's to play XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(mdr)

Sakura: Non! Va t'en! (se précipite vers la porte mais n'arrive pas à l'ouvrir, elle frappe contre la porte) Aidez moi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(coucou Kaito :) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kaito il est partiiiiiiiit :c)

Emily : *s'approche doucement d'elle*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oui :( )

Sakura: ne t'approche pas! (sort sa corde et la met devant elle)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emily : Tss...Je suis un spectre....*elle traverse la corde et passe son ciseau sur la gorge de Sakura*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: (figer, ne bouge pas, elle serre les dents) qu'est ce que tu me veux sale monstre...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emily : Te tuer ! *elle appuie la lame contre le cou de Sakura , le sang coule le long du ciseau et sur sa main*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (essaye de la pousser mais sa main passe a travers elle, elle tremble, elle crie) lache moi!! (elle ferme fort les yeux, respirant fort)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emily : *arrête sa lame , la gorge de Sakura est assez entailler a son gout* Bon...On joue a quoi maintenant ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?