Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.
Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).
Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )
(mais c'est déja pas mal! Chacun a son style tu sais! C'est trés beau :) Moi aussi je suis trop fier, je me suis bien appliqué (pour relaxer en attendant que la fin de l'épreuve de bac se termine ^^'):
Et ça par inspi ^^', aussi aprés bac blanc en attendant:
* Kazuo tiens la main de Lana puis voit Shizuo entrer dans la chambre. Dés que Kazuo l'a vu il se lève et court vers lui pour lui donné un coup de poins. Shizuo se prend le coup de poins n'aillant pas anticipé *
Lana :*regarde les yeux de Shizuo puis ceux de Kazuo : Aucun doute pour elle* Kazuo...*elle le prends par me bras et le retiens* Calme toi....Tu le connais ?
Kazuo : lâche moi ! * regarde Lana avec ses yeux devenus complètement rouges puis regarde Shizuo *
Shizuo : je voulais simplement te voir * rigole *. mon fils....
Kazuo : Ne dit plus jamais que tu es mon père !!!! * Une boule de feu apparaît quand il serre les poins *
Shizuo * regarde les flammes de Kazuo, elle son bleues. * Tu ne peux pas ignorer la vérités !
Kazuo : LA FERME ! * ses yeux devienne maintenant noirs avec des pupilles rouge *
* Shizuo regarde les yeux de Kazuo *
Shizuo : tes yeux...aucun démons n'a jamais eu ces yeux...tu n'est pas un démon...tu es plus que ça...c'est tout ce que je voulais voir * rigole puis disparaît *
* Il ne répond pas ouvre la porte de la chambre, la referme et court dans le couloir jusqu'à la sortie. Un fantôme voulait l'attaquer mais il l'a vaporisé avec ses flammes. Il sort de l'école, il fait nuit. Il en profite pour partir, il court dans la forêt et passe par le désert en direction de la ville *