Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

âge :

sexe :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *lui souritU

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: (regarde ses ailes puis les touchent pensivement)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : *regarde ses ailes*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: Tu sais...a propos de mes ailes...si je veux que personne ne les touchent c'est parce que...la denière fois qu'on les a touché c'était pour me les couper...(baisse la tête)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : Ah bon ?! Qui a fait sa ? *lui caresse la joue et lui lève sa tête* Hey , t'en fais pas , personne te veut de mal ici *lui sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: je sais mais a peine quelqun me touche les ailes que je repense a ce souvenir immonde...(elle hésite puis soupir tristement) ce sont mes parents...(baisse le regard)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : T-tes parents ? Mais pourquoi ont-ils fait sa ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (marche un peu dans la piece et tourne le dos à James) oui... ça allait quand j'étais petite...elles ne se voyaient presque pas...mais plus je grandissais plus c'était difficile de les cacher...et puis ils trouvaient ça horrible...(sa voix tremble)alors le jour de mes 10 ans, ils ont voulus me les couper...j'ai refusé et je me suis enfuie...(une larme coule)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : Oh les traitres ! Et , la , elle te font mal ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: ce sont des gens cruels...non elles me font pas mal, c'est que quand elle sont emprisonner et qu'elles sont mal mise...il y a pas longtemps j'ai appris que j'étais un demi démon...cela veut dire qu'un de mes parents était un démon...et qu'il avait des ailes...je n'ai jamais vu leurs ailes...ni leur dos...donc c'est que ses ailes étaient aussi coupés...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?