Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

âge :

sexe :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: (rigole un peu) Kazuo le protecteur...il ne deviendra pas comme son pére...je te le promet...(quand il parle que Kazuo est amoureux) ouais...(pense au regard de Sakura quand Lana est avec Kazuo) pas de probléme! Soyons amis! (sourit)

Sakura: merci...(la prend et attend pour la mettre) mais et toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *sourit* C'est gentil , mais j'arriverais pas a dormir...Mais toi tu es épuiser non ? *se perd dans son regard gris*

Pense : C'est vrai qu'ils sont beaux ses yeux....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( XD Sorry ! )

Makoto : je vais essayer * ouvre la porte et voit un enfant dépecé le spectacle est affreux, il ferme vite la porte.Et rigole de peur * Je crois qu'on va prendre une autre porte ! * ils montent des escaliers et entend Kida parlait il toque à la porte *

Kida * croit que c'est un fantôme * : tu ne prendras jamais mes organes !

Makoto : Kida ? C'est toi ?

Kida : Makoto ? * regarde Aika * Tu crois que c'est vraiment lui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

James : Oh t’inquiète , moi sa va aller ! *sourit*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aika : *regarde Aiko*

Aiko : *accueille Makoto en remuant la queue*

Aika : Oui c'est lui !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazuo : ne t'inquiète pas pour moi, moi non plus je n'arriverais pas à dormir * sourit et regarde Lana. Il entend des pas derrière la porte. Son coeur bats très vite *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *entends elle aussi les pas et se blottit contre lui , elle murmure* C-c'est quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Kida ouvre la porte et prend Makoto et Elise avec eux *

Kida * saute sur Makoto * : Je croyais que tu étais mort !

Makoto : sympa...* ne sourit pas *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aika : Oh sa va , détends toi ! *a Makoto*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: (rigole un peu) Kazuo le protecteur...il ne deviendra pas comme son pére...je te le promet...(quand il parle que Kazuo est amoureux) ouais...(pense au regard de Sakura quand Lana est avec Kazuo) pas de probléme! Soyons amis! (sourit)

Sakura (met la veste sur ses épaules, mais elle ne tient pas ses ailes la génent) raah...foutu ailes...(insiste mais n'y arrive pas)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?