Jeu : dans un monde apocalyptique....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Il y a 1 ans, un virus à ravager la planète, et tua toute personne de plus de 20 ans pour une raison encore inconnue...

------------------------------------------------------

Donc, nous allons incarné des adolescent qui essaierons à tout prix de survivre dans ce monde apocalyptique. Certains créerons des Teams, d'autres jouerons les solitaires en croyant qu'il survivrons.

Cependant, lors de la propagation du virus des démons son sortie de nul part pour conquérir ce monde dévasté. Les démons ont soit forme Humaines ( avec des cornes, des yeux rouges, une queue de démons, une forces surhumaines et se nourrissent d'humains ), soit ils prendront une forme animal ( avec une taille démesurés et des yeux rouges ).

Ps : il y aura 5 personnes, mi-démons, mi-humains. ( avec des pouvoirs ), ( premier arrivés premiers servi )

----------------------------------------------------------------

Présentation :

Nom :

description ( physiques ) :

description ( moral ) :

Armes :

Capacité ( Physique, dons, ect....) :

Images :

-----------------------------------------------------------------

- interdit de copié !!!!!

- pas le droit de prendre deux personnes mi démons, mi humains.

- 6 personnages maxi, si possibles mixtes ^^

- Prendre une images Mangas !

---------------------------------------------------------------

Voici le paysage :

Démons formes humaines :

Formes animal :

2 827 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ok alors ton perso est accepté ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura (ouvre grand les yeux et se laisse tirer, arrivé dans la chambre elle est essouflé) c'est...c'était quoi ça...?

Jace: oh dans la ville détruite! On a de la chance de s'être tous trouver! (sourit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Makoto : ils sont entrés dans l'école * ne sourit pas en entendant des cries de peurs à l'intérieur *. Suit moi, il faut qu'on trouve une chambre... * lui sourit pour la rassurer *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aika : *sous le choc* O-oui...

James : J-je sais pas...S-sa va ?

(Rep a Lana chou :c XD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haru : je ne pensais pas qu'un jours Kazuo trouverais des amis... * sourit un peu gêné * quand on c'est rencontré dans l'orphelinat il était en sang car il ne faisait que se bagarrer * rigole *. Si un jour je viens à disparaître veille sur lui...quand il est seul il peut parfois être dangereux * pense à ses souvenirs de l'orphelinat *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Ok...Je vais essayer...Mais de son côté c'est pas gagner...*soupir et regarde la chambre autour d'elle , elle est meublée d'un grand lit , de deux tables de chevet , un bureau et une grande lampe*
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kazuo : j'espère qu'un jour toi et Sakura vous deviendraient amies * lui sourit et s'assoit sur le lit * pour une école abandonné c'est plutôt bien aménager * sourit *. Je pense qu'on devras quand même veiller les uns sur les autres cette nuit * dit ça en entendant des cries d'enfants *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Makoto : ils sont entrés dans l'école * ne sourit pas en entendant des cries de peurs à l'intérieur *. Suit moi, il faut qu'on trouve une chambre... * lui sourit pour la rassurer *

Emilie : ok. "la suit pas rassurée"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Ouais...Je vais pas réussir a dormir cette nuit...C'est horrible...*le regarde dans les yeux*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sakura: je...euh...oui...(repense a la fille) C'était un fantome?

Jace: tu sais...je suis le premier a l'avoir rencontré et quand on a vu d'autres gens il a dit qu'il préféraient rester seul et je l'ai persuader a rester tous ensemble. Je suis fier de moi car il ma dit que pour finir c'était bien d'être en groupe (sourit) pourquoi il se bagarrait? Je te rassure il n'est pas seul et puis en ce moment il cours aprês Lana...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?